Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Village perdu[Pv: Mon Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 1:40

- >////<

Il m'embrassa et m’écarta les jambes de force avant d'entrer en moi. Lorsqu'il retirais ces lèvres des miennes, je ne put m’empêcher de laisser un long gémissement m'échapper. Heureusement qu'il venais m'embrasser pour couper un peu. Il me fis des compliments tout en accélèrent le rythme.

-Sebas...tian...

J'aggripais ces cheveux et refermais mes doigts dans ces beaux cheveux noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 1:47

Je sentais que j'arriver au bout et cette tous simplement super.Mais la

-"toc toc" ouis salut les poto ses votre voisin je vient vous aportait du bon vins.

Moi et ciel on se regarda et je me retier tous de suite je me rabilla et aller lui ouvrire le porte.A la la ses paysan avait ledont pour tous gacher.J'étais trés trés enerver mais laisser rien transparaitre.Il me donner sont vins et reparti tous de suite.Je me tourna vers ciel et on laissa s'échaper un long soupire.....(ouffff)

-On a eu chaud jeune maitre
Je m'aprocha de lui et l'embrassa

-on peut reprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 1:58

Alors que Sebastian et moi, on approchais du dernière acte, on entendit quelqu'un frapper a la porte.

-"toc toc" ouis salut les poto ses votre voisin je vient vous aportait du bon vins.

Il se retirais de moi pour ensuite s'habiller rapidement et ouvrir la porte, moi je restais derrière juste en chemise. Je ne bougeais pas vraiment priant pour qu'il reparte vite. Ce qu'il fis, il nous donna juste sont vin immonde et repartit aussi vite qu'il était venu. Non mais dans quel monde on vit. >///< Il devrais prévenir avant de venir, comme nous on le fais. On envoi toujours un courrier pour dire ou et quand on va chez quelqu'un. Ces paysan n'ont aucun savoir vivre. Puis Sebastian reviens comme si de rien n'était.

-Non, on reprend pas. Pas maintenant, et puis je dois y aller.

Je retournais dans la chambre, c'est vrai quoi, je dois aller en cours et puis sa ma couper toute envie cette intrusion. Déjà que au début je n'avais pas spécialement envie de le faire. Mais Sebastian me suivit alors que je regardais les vêtements que je devais mettre pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 2:04

J'étais sur qu'il allait dire sa. J'étais tres en colére il allait dans la chambre pour s'habiller, pour pouvoire aller en cour.

-Jeune maitre vous n'éte pas gentil.Vous savit que j'ai vraiment envi la.
Il m'avait méme pas laisser finire pour ses comme si on avait rien fait la =.=

-Mais ne venait pas vous plaidre si je vous trompe.

Je dit cela tous en quitten la piéce espenrent une reaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 2:09

Il me suivit en me disant qu'il avais très envie mais ça m'est égale. Moi quand j'ai pas envie il n'y prête pas attention alors je ne voit pas pourquoi moi je prêterais attention a ces états d'âme.

-Oui je sais mais moi je n'ai plus envie...

Juste avant de quitter la pièce il me laça un "ne va pas te plaindre si je te trompe". Je le suivit et le tapais dans le dos.

-Tu veut me trompé?! Je te déteste! Pourquoi tu veut toujours faire des choses comme ça?

Encore une fois, je laissais mes émotions prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 2:16

Je trouver sa trop mimi qu'il réajisse comme.Je me retourner et l'ambrassa pendent deux bonne minute.

-oh mon jeune maitre vous éte trop chou, je vous aime trpo pour vous tromper.

Je l'embrassa une nouvel fois puis le poussa sur le lit.

-tres bien je vous laisse pour cette fois mais se soir vous n'avait pas avoir le fois...Smile

lui dit-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 2:26

Il se retourna pour m'embrasser. Il ne me laissais pas le choix et me poussa sur le lit. Il me rattrapais pour pas que je tombe trop brutalement. Mais cette fois je n'eu pas besoin de me plaindre, il me laissa "repartir" en me disant que ce soir on finirais ce que l'on avais commencer.

-Non j'ai pas envie ce soir, pas encore. On l'a déjà fait hier soir.

Hier soir j'était heureux qu'il cède et je préfère quand même cette situation a celle ou il ne veut plus de moi. Mais bon la en vingt-quatre heures nous l'avons déjà fait deux fois et il veut qu'on recommence ce soir. Je ne tiendrais jamais le cou si il continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 12:05

Sa se voit que ciel n'est qu'un enfant, il ne tien pas le coup deux heur =.= mais bon se n'est qu'un humain et de plus un enfant.

-Bon aller jeune maitre il faut aller a l'école, vous devait rejoindre tous ses débile profond.

Je m'aprocha de ciel et venait lui faire un calin je le rabilla correctement et lui donner ses affaire je le pousser en dehors de la maison.

-Jeune maitre je pense que tu devrait rentrer dans l'église on pourrait en savoir plus mais faite attention.


Je me redressa et me retourna pour renter.

-Je vindrait vous chercher apres les cour.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 18:30

-Oui je sais. Mais on ne fera rien ce soir? Promis?

Je ne tien pas non plus a recommencer encore ce soir. Je vais être épuiser si on continue a se rythme. Et puis j'ai pas manger ce matin et ce qu'il nous donne la-bas est pire qu'immonde. Sebastian me pris dans ces bras pour me rhabiller correctement. Puis il me donna mes affaires avant de me jeter dehors.

-Oui j'irais voir.A ce soir.

Je prenais donc le chemin de l'école. J'allais donc en cours, a notre âge ils apprennent des choses basique que chez les nobles on connais déjà par coeur. En plus la plus part ne savent ni lire, ni écrit. Ils n'ont en plus aucune éducation et ne connaissent pas les bonne manière. C'est vraiment dur de se fondre dans la masse.
La journée s'était passer sans encombre bien que je la passais seul. Les autres ne venais pas me parler et tant mieux. Mais juste avant la fin des cours, le prêtre est venu me voir pour me demander si je pouvais passer a l’Église juste après. Je le suivit donc, pensent rejoindre Sebastian juste après. Je le suivit, et finalement une fois tout les deux il me proposa de rejoindre l'église. J'acceptais, il continuais de parler en me disant que c'était un grand honneur que de servir Dieu...Ect... Je fini par décrocher de son speech en même temps, on va dire que je ne suis plus vraiment du coté de Dieu a cause de Sebastian.
Il me dit que les soeurs vont me préparé une tenu pour samedi soir. Il m'expliqua aussi que je devrais venir le voir samedi sans Sebatsian. Tout en insistant bien sur le sujet.
Finalement il me laissa repartir et je rejoins Sebastian, un peu perplexe. Enfin si sa pouvais faire avancer l'enquete, sa m'arrangerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 15:55

Ciel finit par arriver enfin, il m'expliqua se que le pretre lui avait dit.

-Je pense qu'on ferait bien de faire se qu'il a dit puis on verra quand vous serait a la soirer.

Le jour venu ciel avait étais a l'église pour se préparé au sacrifice. Je le suivait a bonne distence. il entra dans la grande foret a cote du village et arriver a un hotel il fit allonger ciel sur l'hotel et récita une priére.Je rester cacher dans le coin et fit un grand loup s'approcher de l'hotel ou étais ciel tous les autre cette mis a genou pour le prier. Je sortait de l'ombre et me mis devant le loup.

-Jeune maitre rester dériére moi.

Quand je me prépara a me battre il me fixa et la je rester figer......
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 16:55

Je rentrais le soir et expliquais ce que le prêtre m'avais expliquer à Sebastian. Finalement on passais la semaine sans trop d'encombre en attendent cette fameuse soirée. En arrivant la bas, il m'aidais a me préparé, ne m'expliquant toujours pas pourquoi je devais m'habiller ainsi. Une fois prêt, on descendit le long de l'église et suivit un petit chantier escarpé pour entrer enfin dans une sombre forêt. On me fis m'allonger sur un hotel alors que les autres priaient.
Au bout d'un moment, un énorme loup surgit de l'ombre. Sebastian sortit a son tours s'interposant entre l’énorme bête et moi. On entendait les autres gens avec un soupir de surprise.
Mais alors qu'il se préparais a combattre, il restais juste l'un en face de l'autre sans bouger...Au bout d'un moment je demandais.


-Sebastian qu'est que tu fais!

Les hommes qui nous entouraient se levais, certain s'enfuirent et d'autre imploraient le loup de les épargnés, de me manger quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 17:44

Je le regarder et finit par sourit. Elle fonça sur moi et se transforma en humain, on s'enlaça bien fort.

fille: ouha seby sa fait trop lontemp sa va ??

se recule un peu et me regarda en posent ses main sur mon visage

fille: ouha tes toujoure aussi beau toi

Je la regarda a mon tour

-mais toi aussi tu est toujoure aussi belle oui sa va. ^.^

Tous le monde nous regarda pendent qu'on se donner des nouvelle des un des autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 13:14

L’énorme loup fonça sur lui, on entendis alors la foule retenir son souffle. Cependant elle se transforma en humaine et enlaça Sebastian. Je regardais la scène avec un petit moment d'absence. Avant de finalement comprendre, les autres eurent la même reaction que moi.

-Sebastian, on peut savoir ce que tu fais?

J'était légèrement en colère, de plus ils parlent comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Village perdu[Pv: Mon Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-