Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Village perdu[Pv: Mon Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 18:26

Il semblais contrarié mais bon c'est pas grave. Puis il me suivit dans la cuisine alors que je mangeais il me dit que je ne savais rien faire tout seul. Je lui lançais un regard noir puis lui dit.

-Non tu t'est lever parce que tu va pas rester au lit a rien faire alors que tu peut passer le temps ou les autres sont a la messe pour faire des recherches.

Il m'énnerve, je finissais de manger puis il allais m'habiller. Puis j'allais partir a la messe.

-Sebastian, interdiction d'aller te recoucher... Je reviens tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 18:35

-Trés bien

Il est vraiment cruelle

-Je ferait des recherche et je passerait vous prendre a la fin de la messe.

Maitement que j'étais lever je n'avait plus envi de dormire.Je l'amenait a la messe et alla chercher des info sur cette ville si étrange.Quelque heur paré je vanit attendre a l'enter dans l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 18:42

Il me déposais devant l'église, je devinais qu'il avais envie de retourner ce coucher et qu'il devais me trouver sans doute cruel. Mais bon sa c'est pas grave. Une fois arrivé devant l'église je le laissais repartir. Je subit donc la messe avec ennuie. A la fin le prêtre viens me voir pour me demander pourquoi Sebastian n'était pas venu. Je lui redit qu'il avais perdu la foie après l'accident de nos parents. Il compatit puis continua a me parler un peu et me parler des enfants de choeur. Je l'écoutais même si a ce moment la je ne savais pas a quel point c'était important cette histoire d'enfant de choeurs. Enfaîte il avais seulement ébaucher le sujet. Je resortit et vit Sebastian qui attendait.

-Alors sa n'a pas été trop dure de ne pas retourner ce coucher?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 18:56

[i]-Non ses pas trop dure.

Il avait comme d'habitude un aire moqueur,A vrai dire j'avait fait beaucoup de recherche aujourd'hui et j'avait trouver plein de truc.

-Jeune maitre j'ai trouver quelque chose.

je l'amena un peu plus loin pour que personne n'attende se q'on dit.

-Enfait je sait maitement que tous tourne autour de l'église, il faudrait que vous entrer dans les enfant de choeur pour en savoire plus.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 18:59

Il me répondit quasiment sur le même ton que celui ou je lui ai poser la question. Assez ironiquement et de manière moqueuse enfaîte. Puis il me dit qu'il avais trouver quelque chose qui clochais. Je lui suivit un peu plus loin en me disant qu'il faillais que j'entre chez les enfants de choeurs.

-Pourquoi? Le prêtre m'en a parler mais pas plus que ça. Tu a trouver quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 17:55

-Je suis pas sur mais apparament il y aurait un rituel plutot curieux avec le préte et les anfant de choeur insit que tous les paysan dans le coup.De plus a chaque rituel il manque un enfant.

Cette trés étrange pour moi méme si j'étais un demon j'avait du mal a tous conprendre en plus avec la bande de loup garou qui traine il doit surment avoir un chef quelque part mais ou.

-Enfin ses pour sa qu'il faudrait mieux que tu entre dans les enfant de choeru je pense qu'on pourrait aprendre plein de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 17:53

-Tu a raison c'est plutôt curieux.

Je me demande si l'église ne procéderait pas a des sacrifice humain pour les loups-garous. Mais je ne pense pas que ces bêtes ne se satisferait que d'une seule personne et que d'un enfant qui plus ai. Enfin je pense qu'il y a quelque chose de pas très claire la dessus.

-J'y entrerais alors.

Puis je pris la main de Sebastian pour la caresser et jouer un peu.

-Sa c'est bien passer ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 11:08

-Oui on peut dire sa.^^

Enfait j'avait fait une petit gafe,le champ étais deja finit de lapourer et le paysan d'enface fut trés étonner mais sa je ne vais pas le dire a ciel parceque sinon je vais me faire disputer.

-Enfin je trouve sa quand méme bizzar qu'il donne des enfant cela ne peut calmer que un seule loup garou.

qui plus est j'avais cette désagréable impression de connaitre quelqu'un mais je n'arriver pas a savoire qui ? et cela m'enerver de sentire cette présent qui ne m'étais pas inconu.


-Je pense qu'on doit faire attention jeune maitre, et ne pas trop sortire les nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 18:53

Visiblement sa journée ne c'était pas trop mal passer, je soupirais en pensent que demain je devrais retourner a ces cours pour attardé. J'ai l'impression de voir des choses qu'on ne devrait même pas devoir apprendre tellement cela semble évident mais bon.
Puis il me dit que lui aussi trouvait ça bizarre qu'il ne donne que des enfants alors qu'il semblerait qu'il y ai une meute de loup-garou.


-Lorsque tu t'est fait attaquer il y avait un ou plusieurs loup-garou?

Je le voyais un peu distrait, il lançait des regards a droite a gauche comme si il cherchais quelqu'un ou quelque chose. Il est peut être juste anxieux et surveille les alentours.

-Oui tu a raison, tu regarde quoi?

Je gardais toujours sa main dans la mienne. J'avais le visage relever pour pouvoir regarder le sien, il est vraiment beaucoup plus grand que moi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 21:36

-Moi rien je regarde rien ses juste que je me sent pas a l'aise ici.Et pour répondre il y avait un seule loup garou se qui étais le plus étrange ses que cette un petit qui chercher a ramener de la bouffe et pas a le manger.Bizzar non???

Je pense que dériére tous sa il y a une mére et que ses elle qui dirige tous.Je pense quelle doit avoire quelque année devant elle.

-Jeune maitre se soir on inviter cher nos voisin adoré ses super non ??

Biensur cette ironique.

-Mais je suis désoler on a pas le choix on doit y aller. ^^Oui je sait on va se faire.....je ne dirait pas le mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 19:47

-Un seul?

Hum alors il ne fait pas vraiment le poids face a un loup garou même si il n'est pas très grand. Si les loups garou sont comme les vrai loups il doivent surement se déplacer en groupe mais pourquoi le petit ne cherchais qu'a ramener la nourriture? Je suppose qu'il doit y avoir un loup plus fort que les autres qui doit faire pression pour qu'on lui ramène a manger.

-Tu ne pouvais pas dire non?

Sincèrement sa m'ennuyait d'y aller, en plus je ne vais rien pouvoir manger parce que tout sera immonde et je ne pourrait même pas refuser.
Il me répondit qu'on devais y aller, je suppose que c'est parce qu'il cherche a avoir des informations et aprés tout c'est moi qui lui ai dit de ne pas rester les bras croisé.


-Mais quitte a y aller autant essayer d'avoir toute les informations possible.

En fait je n'avais pas envie d'y aller même pas pour récupérer des informations, je préférerait passer l’après-midi avec Sebastian.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 EmptySam 18 Déc - 21:13

-Oui mais maitement on doit y aller vu que j'ai dit oui on ne peu plus faire machine arriére.

Une fois arriver a la maison on se préparé pour avoir l'aire plus de paysan possible pour ne pas éveillé les soupeçon.Il étais désormer 20h30 cette l'heur d'y aller. Aller ses partie jeune maitre.

-Bon aller il et temp d'y aller jeune maitre

Je pris ciel par la main et l'amena vers la maison des paysan.

-Ah oui j'ai oublié mais il on une fille qui aimerait vraiment jouer avec vous alors soyer gentil.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 17:36

-Mais pourquoi a tu dit oui?

Je sais bien qu'ils peuvent avoir des information mais je n'ai pas envie d'aller m'ennuyer avec des paysans que je ne comprendrait même pas. Puis on rentrais à la maison se reposer un peu avant de se préparé pour aller chez nos voisin.

-Oui....

Résigner je quittais donc la maison. Sebastian pris ma main pour m'amener chez eux. Seulement j'ai pas vraiment l'habitude de lui donner la main (a lui ou a qui que ce soit d'autre), je gardais cependant sa main dans la mienne. Elle était beaucoup plus grande que la mienne si bien que la mienne faisait toute petite et emprisonner dans la sienne.

-Ah? Mais je ne joue plus depuis longtemps moi. Et puis elle a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 17:49

-Le votre aller jeune maitre faite votre plus beau sourire.

Je frappa a la porte et le pére paysan m'ouvrie la porte il m'enlaca et me fit une grand tape dans le dos jeune.Je lui fit un petit sourire forcer, puis la grosse grosse mére vient a sont tour nous dire bonjour.Puis la grosse fille vient enlacer ciel comme si elle le connaiser depuis lontemp.

-Moi et ciel on et ravi d'étre la.

Il nous fime entrer et on s'assi a la table.La mére me regarda comme si elle voulait me draguer,La grosse fille me poussa et pris ciel par le bras pour aller jouer elle lui fait le double de lui cette drole a voir.Elle le tira hors de la maison.Et je me retrouver seule avec la grosse et le vieux paysan.De plus la grosse vache me drguer beurk...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 18:20

-Mais bien sur, comme si j'allais lui sourire...

On entrait dans la maison, toute les personnes étaient grosse. Les parents venais nous dire bonjours en nous enlacent chacun notre tours. Puis la fille qui devais avoir mon âge (parce qu'elle est beaucoup plus grand et imposante que moi me tira par le bras). Je me retrouvais dehors avec elle, elle me proposa tout un tas de truc que je refusais poliment. Mais elle me tira par le bras pour m'amener dans l'étable. Elle me montrait les chevaux et me proposa d'aller faire un tours après que nous aillons dîner. Enfin si j'ai bien compris ce qu'elle me raconte. Parce qu'elle a un fort accent et je ne comprend pas trop. Je me demande ce que fait Sebastian et si il ne s’ennuie pas trop. Puis elle me ramena a la maison, je croie qu'elle me confond avec une poupée qu'elle pourrait amené partout. Je m'installais a côté de Sebastian.Je lui murmurais:

-ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 18:30

Et je lui répondit tous en chuchotent.

-Oui sa peu aller.

Le pére me dit qu'on aller passer a table.Toute la soiré j'avais eu du mal a conprendre lui ciel s'endormer a moitié je regarder la mére qui me fesait encort du pied j'avais qu'une envi cette de partire.

-Bon il et tare je pense qu'on va partire le petit s'endort.

Je les salut et ciel lui commencer a se réveiller.Je partie en direction de la maison cette enfin finit j'ai cru que sa aller encort durer super lontemp.

-On rentre jeune maitre vous aller pouvoir vous reposer.N'empéche cette soiré na servit a rien il n'ont rien voulu me dire.Il ont juste dit que vous devier entrer dans l'égile de machin des choeur se tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 18:35

Le repas dura trés longtemps. Je m'ennuyais fermement si bien qu'au bout d'un moment je commençais a m'endormir lorsqu'il continuais a manger. Je comprend pourquoi ils sont gros si il mange autant. C'est incroyable ce qu'ils ont engloutis comparé à moi et Sebastian (qui c'est forcer à avaler a quelque chose.) Puis Sebastian réussit a nous faire rentré. Nous étions sur le chemin de la maison.

-J'en pouvais plus. En plus je ne comprenais rien à ce qu'il me disait.

Je pris la main de Sebastian dans la mienne et me colla a lui un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 18:50

On entra dans la petit maison et l'alonga sur le lit Il étais vraiment fatigué.

-aller dormer jeune maitre.Reposer-vous

Je me désapa et me mis dans le lit avec lui.

-Dite jeune maitre vous n'avait pas envi de calin ?

Je me frota a lui et décendit mais main sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 18:59

On arriva a la maison et il me déposa dans le lit. Peu de temps après il viens me rejoindre dans les draps qui était glacé. Je commençais a m'endormir, je l'entendis me dire de me reposer. Je fis un petit gémissement qui voulais dire oui. Puis je sentit sa main ce glisser sur moi, j'ouvris les yeux. Je me retournais vers lui en souriant.

-Oui, j'ai envie de calin.

Je l'embrassais, sa me rassurait qu'il vienne me voir parce que la derniére fois il n'avais pas voulut alors sa m'avais inquiéter. Je l'embrassais plusieurs fois avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 19:09

Aujourd'hui j'avait pas envi de jouet je voulait tous de suite passer a l'action, je passer au dessu de lui et l'embrassa d'un long baiser je fit glisser mais main sur sont corp et le toucha.

- Vous senter bon mon bébé.

Je le mordit un peu et enleva mon boxer je lui écarta les jambe et l'embrassa une nouvelle fois.Je le pénétra doucement parcequ'l aimait pas quand j'étais violent.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 19:15

Cette fois il ne perdais pas de temps et se mis toute de suite au dessus de moi. Il m'embrassa langoureusement pendant que je glissais mes mains dans ces cheveux noir ébène.

-Toi aussi Sebastian.

Je croie que c'est la première fois que j'était réellement contant qu'il vienne me demander des "câlins". Même si comme d'habitude il enlève tout le côté romantique te passe directement a l'action. Il m'écarta les jambes et entrais déjà en moi après m'avoir mordu. Je laissais un petit gémissement m'échapper même si il y allais tout en douceur. Je passais mes bras autours de son cou pour le mordre a mon tours.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 19:26

J'étais étonner quand il plenta ses dent dans mon cou.Sa me donner un peu plus d'entrain je le pri un peu plus fort et lui enfonsa le plus loin possible que je pouvait.Je l'embrassa dans le cou pour le détendre un peu puis repris de plus belle au méme rytme pendant une heur durent.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 19:32

Il repris de plus belle après que je l'ai mordu. Il continua pendant une heure de manière rythmé et fatigante mais je gardais mes mains dans son cou pour caresser ces cheveux. Comme j'était quand même plus petit que lui, je me retrouvais a la hauteur de ces tétons. Retenant mes gémissements, je les mordillais pour jouer un peu. Comme sa avais l'aire de lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 19:38

Se qu'il me fit me plaiait vraiment beaucoup,j'avais du mal a me contenire,alors je décider d'y aller vraiment a font. je le retourner et le souleva pour qu'il soit plus ouvert et le pris a nouveau j'y aller vraiment fort cette fois,je sentais que ciel commencer un peu a fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 19:46

Sebastian semblait excité part ce que je lui faisais. Il me redressa et me retourna pour mieux pouvoir me prendre. Il y allait de plus en plus fort, je ne pouvais retenir mes gémissements qu'ils soit de plaisir ou de douleur.

-Seb..astian...

Il y allais vraiment trop durement et cette fois j'était fatigué. Cependant lui semblait s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Village perdu[Pv: Mon Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-