Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Village perdu[Pv: Mon Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 21:44

-Oui je ferait a manger et vous avait eu une bonne idée.

Quand on arriver a la maison le vieux paysan étais la avec du vins qui avait l'aire dégouten en plus sa grosse fielle étais avec lui.Je partie discuter avec eux pendant que ciel rentrait dans la maison.Un peu plus tard je rentré dans la maison et regarda ciel.

-Il me tenu lontemp dis donc.

pose la boutille de vins sur la table

-Je pense que je vais devoir coucher avec la grosse fille pour avoire des info sinon il m'ont dis que si je voulait des info sur le village ou des truc comme sa je devait alors voire ta professeur ^^.et vu quelle et belle sa ne dégrangera pas de le faire avec elle, plutot qu'avec la grose dinde.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 22:07

Lorsque l'on rentrais je vis que le paysan était encore la. Je laissais Sebastian se débrouiller avec lui. Il avais une femme a ces coters, assez corpulante on va dire. D'aprés les dire de Sebastian sa serait surement sa fille. Je passais en leur disant juste bonjours et retournais dans le dépotoire qui nous sert de maison. Je faisais les devoirs que la prof avais donner, sans difficuler et attendais le retoure de Sebastian. Le paysan lui parlais pendant un moment puis lorsqu'il reviens il commençais déjà a faire a manger. Je m'approchais de lui légerement affamé.
Seulement il se mis a me dire qu'il voulais coucher avec ma prof pour avoir des informations. Je lui collais la gifle qu'il meritais en sortent dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 22:11

Alors que je cuisiner tranquillment il me colla une gifle je fut étonner je ne voyer pas se que j'avais dit qui aurait pu le mettre en colére.Il revint un peu aprés mais toujoure dans le silence.

-Jeune maiyre je suis désoler je ne voulait pas vraiment le faire je disait juste que si sa devait arriver je préféré votre prof.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 EmptySam 6 Nov - 0:50

Je revenais un peu plus tard, a peut prêt calme bien que toujours aussi ennerver contre Sebastian. Je ne comprenais pas comment il pouvais dire ce genre de chose sachant que lui et moi on est ensemble. Sa ne devrais même pas lui traverser l'esprit normalement. Un long silence planais entre nous, j'était assis dans un coin de la pièce et ne disais plus rien. Puis il en remis une couche. Je me retiens de ne pas lui crier dessus.

-Laisse moi tranquille.

Puis je sortais dehors une nouvelle fois. J'allais dans la grange la ou il y avais les animaux. Je m'installais dans le foin en regardent les chevaux dans leur boxe. Je jouais un peu avec la paille. Cette fois son comportement m'a vraiment déçut. Je restais la assis dans la paille en oublient tout le reste, y compris la fatigue et la faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 EmptySam 6 Nov - 11:51

Il partie une nouvelle fois, Il ses mémé pas a quel point il peu me soule quand il fait sa.On peu pas parlait avec lui et il prend tous au pier de la lettre cette fois je n'irait pas le voir il de d'émerde je suis pas quelqu'un qui s'excuse tout le temp surtous que cette une balgue peut étre de mauvais cout mais bon.Je laissait donc une assiette de soupe sur la table et sortie tous la nuit pour trouver des info sur se village.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 21:37

Je finis par m'endormir dans la paille. Je me reveillais plus tard dans la nuit sous l'effet du froid et de la faim. De plus la paille était inconfortable et j'en avais partout. Je passais une main dans mes cheveux pour les ébourriffé afin d'en enlever la paille. Je traversais la cours plonger dans la nuit noir avant d'arriver dans la cuisine. Je vis la soupe surement froide pauser sur la table. Je fis la moue avant d'aller dans la chambre. Le feu qui chauffais la maison était éteint et je ne savais pas comment le rallumais. Encore ensommeiller, je me glissais dans le vide. Sebastian est surement partit prendre l'aire, trop fatigué pour être encore en rogne aprés lui, je mis du temps a me rendormir car je tremblais. La piéce était tellement glacer que lorsque l'on souffait cela faisais de la buée. Cette fois j'aurait bien aimer que Sebastian soit la...

Je me reveillais le lendemain matin en entendent des bruits de pas dans la cuisine. Je me levais pour aller voir si Sebastian était enfin rentré. Lorsque j'ouvris la porte je le vit qui allumais le feu aprés avoir surement débarasser l'assiette qui est sur la table. Je ne lui adressa pas un bonjours et lui dit simplement d'une voix encore lourde de sommeille.


-Tu fait a manger?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 18:55

-Oui...

Je lui tendis une assiette de nourritue avec de la viande et des légume il y avait également un bon bol de soup.Je le regarder et m'assi sur la table je ne voulait pas lui mpnter il s'inquiétre trop et voudrait faire quelque chose mais bon.Je me tenait discretement par la taille.

-A....Alors vous avait bien dormit.(soufle d'épuisement)

Quel merde cette nuit se fut horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 17:05

Il me donna une grosse assiette pleine de nourriture. A cette heure-ci j'aurais préféré un gâteau mais j'ai trop faim pour faire le difficile. Il restais debout derrière la table en soufflant comme si il était épuisé. C'est bizarre car Sebastian ne s’essouffle pas facilement. Alors que je continuais a manger je lui demandais toujours d'une petite voix.

-Sa va? Tu n'a pas l'aire trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 21:35

-Oui sa va trés bien.Bon je vais me décraser un peu.

Je remplit un seau d'eau et me diriga dehors,J'avais vraiment du mal a me tenir droit devant ciel.Je me mis a genou et retira ma chemise,je pris la serviette et frotta la plais qui étais plein de sang et de venin.j'avais vraiment mal mais j'en est vu d'autre.j'esseyer de faire vite pour que ciel ne le remarque pas.En tous cas se que j'ai croisé cette nuit et vraiment dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:41

-D'accord...

Je le regardais sortir sans trop rien dire. Il portais une grosse bassine d'eau chaude. Comme il mettais pas mal de temps, je sortit dehors voir ce qu'il faisait. D'habitude sa lui prend quasiment pas de temps comme c'est un démon il fait tout très rapidement. Mais la il tardais un peu, même beaucoup sa faisais quand même environs une dizaine de minutes qu'il était dehors. Je vis Sebastian dehors qui se lavais, je m'approchais de lui pour lui demander si il allais bien. Mais je vis qu'il tenais entre ces mains une serviette pleine de sang. Je me penchais pour regarder sa blessure en lui demandent.

-ça va aller? Comment tu t'est fait ça?

Je tournais un peu la tête en voyant la plaie. Elle semblais très profonde et semblais infecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:48

-Jeune maitre?!

je fut surpris de le voir la je ne savait pas trop quoi dire.

-Je enfait bien, je fait une mauvaise renconte mais ses pas grave.

Je mis la serviette sur ma plais, qui n'étais vraiment pas belle ne n'arriver pas a retirer le poison tous seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 18:02

Il semblais vraiment surpris de me voir et mentis en disant que ce n'était rien. Déjà sa ne peut pas être rien si c'est si profond et le pire c'est que sa ne guérit pas alors que c'est un démon. Et il ne semble pas bien du tout.

-Menteur. Qu'est-ce qui a put te faire ça?

Parce que pouvoir blesser Sebastian ce n'est pas donner a tout le monde. Maintenant je suis sur qu'il y a réellement un truc qui cloche. Je pris sa main dans la mienne pour l'enlever de devant la plaie.

-Elle s'infecte. Sa fait combien de temps que tu est blesser?

Parce que dans l'état qu'elle est on dirais qu'elle a empiré et que cela fait déjà quelque jours qu"il est blesser.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 18:10

-(soupire) trés bien je vais vous dire, cette nuit j'ai rencontrait un loup garou. et il y en avait plusieur, l'un deux ma mordu et le poison qui est dans ses dent a infecter la plais.il faudrait couper les morceau infecter.

Je tendit un couteau a ciel et le regarda.

-Mais je peut pas le faire tous seule.

Cette trop dur et je retenait ma main je pouvait pas le faire sa me bruler, et si je me transforme en loup sas risque de pas étre drole de plus aprés je mourrait parceque mon corp ne suportera pas le poison.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 18:18

Il fini quand même par m'expliquer ce qui c'est passer. Des loups garou? Comme pluto? Enfin pour l'instant tout cela me passais un peu au dessus de la tête, j'était un peu trop inquiet pour Sebastian pour ça.

-Coupez.

Je reculais quand il me tendis le couteau. Je ne pourrais pas faire ça! Et puis coupez quoi?

-Je ne peut pas faire ça Sebastian...C'est trop...Non...

Je regardais la plaie qui semblais vraiment pas en bonne état.

-....Y a pas un autre moyen? Genre le désinfecter?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 18:40

-Non une fois la morsure fait la chair infecter pas le poison on n'a pas d'autre choix.....

Je me senter pas trés bien et j'avais du mal a parler.

-Si il.....m'aurait mordu a la.......jambe on aurait du la couper.....alors dépécher vous jeune maitre......le....poison...agit..vite

Sa ma bruler de l'interieur mais on voyer trés bien le poison,le sang et la chaire étais noirsi.
Je regarder ciel.

-Vous.........devriez....utiliser la.........serviette.(tend la serviette.)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 19:35

Il semblais effectivement aller de moins en moins bien. Mais sa sert a quoi d'avoir un démon si tout les quartes matins il s'évanouie ou ne va pas bien. J'avais légèrement la nausée en regardent sa blessure, elle devais limite noir et le sang coagulais. Je prenais le couteau en main et prenais la serviette qu'il me tendais. J'hésitait toujours mais le fis quand même. Je ne tenais pas a ce qu'il meurt...
Une fois cela fait je reposais le couteau sur le coter en restent a genou la main sur la bouche. L'avoir charcuter comme ça faisais que je ne me sentais pas trés bien.


-Tu...Va mieux...?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 19:40

Ciel fut trés courageux sur se cout la, une fois le poison rétirer on pouvait voir ma plais se refermer trés vite mais l'autre morceau que ciel avait coupé pourisser totalment.Une fois ma plais refermer je m'aprocha de ciel et l'enlaca je le coller contre moi.

-Ses bien jeune maitre.

Je lui fit une bise sur la téte et le recula un peu de moi je le regarder et lui fit un petit sourire.

-Vous avait faim ?


(Lol comme si rien ne cette passer)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 18:56

Je ne regardais plus ni Sebastian ni le reste. Je restais assis sur le coter alors qu'il viens jusqu’à moi me prendre dans ces bras. Je sentit qu'il me déposais un petit baiser sur les cheveux. Je ne le regardais pas et ne jetais même pas un regard vers sa blessure. Puis il se recula un peu pour me demander si j'avais faim. Je grimaçais en le regardent comme si il était un débile profond.

-Tu crois que je peut avoir faim aprés ça?

Je me redressais pour rentrer. J'avais toujours la nausé vis a vis de ce que je venais de faire mais je ne tenais pas a rester dehors plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 20:34

-rentrer jeune maitre je vais nettoyer tous sa.^^

Ciel entra dans la cabane de paysan et moi je m'occuper de faire disparaitre tous se sang puis aprés j'allait prendre une douche.Un peu aprés je revenait dans la maison ou il fesait encort froid donc je rejouta un peu de bois pour le feu pour que cela chauffe la maison.Puis j'allait rejoindre ciel qui étais couché je le prennait dans mes bras et mis ma téte prés je sont cou.

(grr il sen sa respiration dans sont cou)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 EmptySam 20 Nov - 19:20

Je l'entendis s'affairer dans la maison avant d'aller ce doucher. Je commençais a m'endormir un peu quand il viens me rejoindre dans le lit. J'avais du mal a trouver le sommeil parce qu'il fait un peu froid dans cette pièce. Car le feu est dans la pièce d'a coter, alors quand Sebastian viens me rejoindre dans le lit en ce collent a moi. Du coup j'avais moins froid, en plus Sebastian c'est un vrai radiateur. Je sentais son souffle tiède et humide contre mon cou. Je me retournais pour me blottir dans ces bras. Je passais mes bras autours de son cou pour l'amenez a moi et pouvoir l'embrasser si possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 17:01

[i]On étais dimanche matin et je me réveiller que vers 9heur.Je me réveilla doucement et regarda ciel.

-jeune maitre il faut se lever, vous devait aller a la messe.

Et oui pour lui sa aller étre terrible des heur a se faire chier dans une égilse pourri qui sen le pourri.

-Aller jeune maitre il faut vous lever.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 17:18

[sa fais bizarre que tu coupe comme ça >.<]

Sebastian ne réagit pas vraiment au baiser que je venais lui quémander. Enfaite, il n'y a même pas répondu. Je détachais mes bras d'autours de son cou pour simplement rester dans les siens. Sa commence a devenir vexent qu'il ne prête pas vraiment attention a se que je fait. Je finit quand même par m'endormir au bout d'un petit moment. Le lendemain matin est venu très vite, Sebastian me réveillait tant bien que mal. Je gémit doucement pas encore assez conscient pour réellement comprendre ce qu'il me disait. C'est comme si ce qu'il me disais arrivais cinq minutes plus tard dans mon esprit. Je me redressais enfin pour m'assoir dans mon lit inconfortable. Puis je lui demandais.

-Tu a préparer le petit déjeuner?

Je m'étirais doucement, bien que je n'ai pas envie d'aller a la messe. Sa me semble primordiale pour l'enquête. Surtout que je pense que l'église est un peu sous le coup. Enfin je prend quand même en compte ce qui est arrivé hier soir a Sebastian. Je commençais a refléchir a tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 18:55

-oui votre petit déj et pret et j'ai poser vont vétement pour la messe sur la chaise, moi je vais me reposer encort un peu.

Je m'assi a coté de lui et me réinstalla dans le lit.

-Je pense que vous pouvait vous habiller tous seule? non ?

Une chemise et un pentalon ses pas la mort.Je lui fit un petit sourire de béta avant de me ralonger.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 16:31

-Te reposer?

Je le regardais bizarrement, sa fais toujours bizarre d'entendre Sebastian me dire qu'il va se reposer. Lui qui est toujours en activité c'est quand même étrange. Puis je peut quand même pas m'habiller tout seul contrairement a ce qu'il prétend.

-Non, sinon sa sera mal fait. Et puis léve toi, c'est pas parce que tu ne va pas a la messe que tu peut dormir.

Déjà dormir trop longtemp c'est être mal élévé. (Oui Ciel vit au XVIII siécle XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 18:21

[i]Il me dit sa parceque il ne ses pas s'habiller alors franchement on dirait que je dois m'occuper d'un enfant de deux ans et encort je suis sur qu'il sont plus autonome.

-Trés bien.

Je me lever donc et suivit ciel dans la cuisine.

-Alors vous manger puis aprés je vais vous habiller.Comme d'habitude quoi.

Snif j'aurait voulu dormire.

-Enfait vous aurait voulu que je me méve parceque vous ne savait rien faire s'en moi.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Village perdu[Pv: Mon Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-