Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une belle renconte (pv:jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 22:45

-Non je veut que tu reste dans ma chambre.

Je le porta et le remis dans mon lit.

-Si tu veut je reste avec toi et on dort ensemble .

Je m'étais poser au dessu de lui.Il ne devrait pas se lever il avait quand mémé fait un malaise et il me donner vraiemnt envia me retenire comme sa.En plus j'avais soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 22:51

-Mais pourquoi?

Je ne comprenais pas pourquoi il ne voulais pas que je quitte sa chambre. Peut etre qu'il s'inquiéte. Il me porta dans ces bras pour me ramenais dans ces bras. Il se mis au dessus de moi, il n'avais pas l'aire trés bien.

-Sa va Kanamé-sama?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 23:04

-Oui.(soupire)

Se n'étais pas un soupire comme si j'en avait marre de lui mais j'avais vraiment faim et envi de lui.Je relever et me déshabilla,je me mis en boxer et m'installa a coté de jun.Mais je lui tourna le dos il ne disait rien Pour le moment peut étre éte t'il mal a l'aise.

-Sa va ?

je me retourner en posaent cette question.mais quand je posait mes yeux sur lui il étais tous rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 23:08

Je l'entendis soupirer. Je croie que je le despére vraiment. Il se redressa et ce deshabilla, il se mis en boxer. Il se reallongea a mes coters mais me tourna le dos. J'avais les joues qui c'étaient teinte en rouge.

-heu..............Vous dormez toujours en calçon?...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 23:23

J'étais maitement retourner vaire lui et je lui fit un beau sourire.

-Oui tous le temp pourquoi sa te dérange.

Je me redressait un peu et je pris ma chemise qui étais par terre je lui donner.

-Tien tu sera plus a laise.Tu sait tu et vraiment mingion quand tu rougi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 23:29

-Non...Non sa ne me dérange pas!

Il me fis sont plus beau sourire avant de me tendre sa chemise. Je la prise ne sanchant trop que faire.

-Mais je dois la mettre?

Je me suis redresser avec la chemise entre les mains et le regardais avec un grand sourire. Je n'avais pas relever le fait qu'il ai dit que j'était mignon quand je rougis. Parce que sinon je serais de plus en plus rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 23:33

Je me redressait avec lui et lui mis la chemise.Il étais vraiment tous rouge je l'alonger et enlever les drape de décendit sont pentalon et le jeta au sol.Puis je me ralonger a ses coté.

-Tu sera mieux comme sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 23:40

Il se redressa et me mis la chemise. Je n'aime pas quand on me touche comme ça...Je me suis retenu de ne pas le giflé...Je deteste quand on me touche comme ça...

-Peut être....

Je me rallongeais dans les draps et enfouie ma tête dans l'oreiller...Je deteste vraiment quand on me fais sa. Même si je sais que venant de Kanamé-sama ce n'est pas méchant et qu'il n'y a pas d'arriére pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 23:43

Il se mi la téte sous l'oreiller il n'avait pas l'aire bien.

-Je sui ddésoler cette des geste déplacer.

Je me reculer et me retourner je ne voulait pas plus lui faire du mal en méme temp je n'avais pas a faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 23:55

Je me retournais pour le regarder.

-Non c'est pas grave. Je n'aime pas trop que l'on me touche, mais ce n'est pas de ta faute tu n'a rien fait de mal tu sais.

Je le pensais vraiment...Avec tout ce qui c'est passer avant je suis devenu suceptible quand on me touche ou qu'on me deshabille. Même si je sais que Kanamé-sama est trés gentil et que ne jamais il ne pourrais faire ça, c'est juste des vieux reflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 0:03

-Tu me pardonne alors.

Je me retournait vari lui et le regardait je lui caressa doucemnt le visage.Il étais vrai mimi dans ma chemise qui étais trop grand pour lui.Alore qu'on commençais a s'endormire l'un en face de l'autre en entendait l'orage qui gronder.Il étais juste au dessu de notre téte.

-Tu na pas peur de l'orage.

Il semblais quand méme un peu inquiét,peut étre du fait on est entourer de cette grande foret.Puis on entendis frapper,a la porte je me demende qui sait.

-Enter.

-Excuser moi maitre kanamé,mais enfin je me demneder si......*

Je le regardait il me déranger vraiment la.

-Non va t'en.

Aido baisser la téte et sembalis vraiment trsite et dééçu surtous que jun avait le droit d'étre dans mon lit.

-Bon bah.....

Il tourna le dos aller fermer la porte mais jun lui demenda d'attendre puis il se retourne vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 0:08

-Je n'ai rien a te pardoné tu n'a rien fais de mal voyons.

Je lui fis un grand sourire pour lui montrer que je ne lui en voulais pas. Mais soudain l'orage se mis a gronder. Bouh! Je deteste l'orage! J'avais envie de me cacher dans les bras de Sebastian. Soudain on entendis frapper. C'était le pauvre Aido qui se fis viré en mois de temps qu'il n'en faut pour le dire.

-Attend Aido!

Il me regarda noir alors que je fis les yeux de chien battu Kanamé-sama pour qu'il reste.

-Il peut rester s'te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 0:14

-Non il sort.

Aido avais compis que il devait partire et sortie de la piéce, véxée.

-Non désoler mais je ne peut pas le prendre avec nous on serait trop serrait,en plus il dort déja evc sont coussin.

A la fin de ma phrase on entendit un gros grondement,cela l'avait fait sursauter et il sembalis avoire trés peur.

-Tu veut venire prés de moi?

je n'osai pas le raprocher vus qu'il m'avait déja poussait tous a l'heur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 0:19

-Mais le pauvre...

Même si il est avec son cousin il a peut etre envie de passer du temps avec Kanamé-sama. Il va tellement que haire qu'un jours il va finir par me tuer O.o surtout si sa continue comme ça.J'entendis un grand coup de tonnerre qui me fis sursauté. Je me jettais dans les brfas de Kanamé quand il m'a demander si je voulais venir.

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 0:27

-De rien.

Je restai coller a lui ses cheuveux sentais vraiment bon.et j'en avais vraiment envi.mais je devait pas le faire donc je le rassurer juste pour le moment.

-Alors tu a peur de l'orage ? tu sais il faut pas se n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 0:31

On étaot coller, j'espére que je ne le dérange pas. Je ne veut pas le gêner. Un coup de tonnérre fandis le silence, je sursautais encore avant de me blottir encore plus contre lui. Mes mains était poser sur sont torse musculé.

-Je suis desoler mais j'ai toujours eu peur de l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 0:36

-Se n'est rien jun.^^

Il posait ses main sur mon torse et moi mis les mienne sur sa taille et je lui fit un petit bisou dans ses cheuveux et je reposait doucement ma téte.

-Je te dérange pas comme sa.

Je santais sa taille qui étais toute fine comme celle d'un femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 0:40

-Si tu est vraiment quelqu'un de gentil Kanamé-sama.

Il posa ces mains sur ma taille mais la en l'occurance sa ne me dérange pas. J'ai tellement peur que je prefere rester coller contre lui et lui qui me tien dans ces bras.

-Non tu ne me gêne pas. Mais moi je te gêne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 0:46

-Non ses bon.

Je lui fit un calin encore un peu plus serrait et je decendit lergement main.
Mais j'étais tellemnt fatigué que je m'endormit comme un bb.
Je me réveilla que le lendemain et vis jun installer sur moi il avais du bouger dans la nuit je ne voulait pas le déranger alore je ne bouger pas.Il avait une de sais main posait au mauvais endroit se qui me géner un peu en plus il fesait des petit mouvement qui me donner envi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 0:51

Il ressera notre etreinte. Puis on ne tarda pas a s'endormir. Lorsque je dors j'ai tendance a beaucoup bouger. Le matin je m'était retrouver sur Kanamé-sama. Je me reveillais aprés lui gêner par quelque chose. Lorsque j'ouvris les yeux, mon visage était trés prêt de celui de Kanamé. Mon corps était encore tout engourdit pas le sommeil, mais je sentit que Kanamé-sama était trés tendu si je puis dire. Je me poussais sur le coter rapidement rouge de honte.

-Je suis désoler...

Je répetais cette phrase au moins un millions de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 0:59

Je sourit sur le fait qui répéte sa phrase plein de fois.

-Ses pas grave,tu ne la pas fait exprer.

Je me lever de mon lit et remis mon pentalon je me diriger vers mon armoire et enfila une chemise.

-Aller Leve toi et va tatabler pour le déjeuner.Je vindrait te rejoindre.

J'allais donc dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 1:03

Il souris mais il ne semblais pas m'en vouloir. Il se leva et s'habilla rapidement. Je m'éxcutais quand il me dit de descendre pour aller a table. Une fois en bas je vis tout les autres habiller alors que moi j'était encore dans la chemise de Kanamé-sama. Je rougissais gêner de honte, il aurais put me dire qu'il fallais s'habiller. Je vis Aido et Ruka qui me lançais des regards noir. Visiblement ils aimaient pas le fait que Kanamé-sama m'ai passer une chemise.

-Bonjours.

Je l'ai a peine murmuré. J'espére que Kanamé-sama ne va pas tardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 1:10

-Alore comme sa ta passer la nuit avec kanamé-sama,dans sa chemise il ses rien passer hien

Jun fit un petit non de la téte.je passait la porte qui étais ouverte et tous le monde n'osais rien dire aido lui baisser la téte.

-Aido arréte d'embéter jun.

Je me mis a table et les autre me regardait tous comme d'habitude.
Je commençais a manger suivit des autre.

-Ne soit pas géner comme sa jun,et mange un peu.


(ruka)-Pourquoi il a une de tes chemise et pourquoi il a passer la nuit avec toi.

A il sont vraiment chiant se matin.

-Va y répond jun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 1:17

-Alors comme ça ta passer la nuit avec kanamé-sama,dans sa chemise il c'est rien passer hein?

Je baissais la tête en faisais un non en même temps. Je ne voulais pas qu'il croit qu'il c'est passer quoi que ce soit. Surtout que Kanamé-sama a un petit copain alors il ne faut pas qu'il y ai des remarque. Kanamé-sama s'installa a table suivit des autres, je fis de même mais en étant trés gêner. Ruka appuya la question de Aido et kanamé-sama me donna la responsablité de répondre. J'était tout rouge te je n'osais pas répondre.

-Heu..ben..heu...

Puis je pris mon courage a deux main avant de dire trop vite et de mainére incomprhensible.

-JaipasserlanuitavecKanamesamaparcequejemesuisfaitattaquerpardesvampiresdonckanamesamamaprotegermaisensuitejaidormisavecluiparcequilyavaisdelorarge...

Je repris ma respiration avant de voir qu'il n'avais rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 1:23

Tous le monde le regarder étonner de cette phrase qui n'avais aucun sense mais cela me fesait rigoler les autre sembalait étonner que je ris pour sa mais cette plutot drole.mais je repris la parole pour remette ruka a sa palce.

-On a aucune explication a te donner ruka.

-Maai...

-Il n'y a pas de "mais" tu t'assoi et tu mange.

Cela avait jeter un froid dans la salle.Puis serine pour détendre l'atomshére elle s'adressa a jun.

-Tu aime les gods.

(soupire de tous les vampire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle renconte (pv:jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-