Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une belle renconte (pv:jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 2:00

-Dors.

Je savait trés bien que méme si il me disait que sa lui arrivers souvent il venait de se faire morde par un vampire,Donc je préférait le voire alonger que debout.

-Je revins tous a l'heur.

Je sortie de la piéce et alla consoler ruka,Une dizaine de minute aprés je revins il étais toujoure alonger mais ne dormer pas.

-Tu va mieux ?

je m'assi a ses coté et toucha sont frond pour voire si il aller bien,eput étre qu'il avait fait un malaise aussi a cause de tous se qu'il avait vu dans le foret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 2:06

Il sortit de a piéce me laissant seul. Je n'avais pas vraiment sommeil. J'était encore trop agité pour pouvoir dormir mais je n'osais toujours pas bouger du lit. Encore moins comme il n'est pas la. Pour passer le temps je me suis imaginer commen Akku pouvais travailler ici et comme il devais ce plaire. Il est tellement gentil Kanamé-sama. Je me demande si il s'en sort tout seul et ce que sa pourrais donner si je viens travailler ici. Mais il est encore trop tôt pour pensé a tout ça, d'autant plus que ma mére est même pas au courant. Il reviens s'assoir a coter de moi. Je lui fis un beau sourire pour lui montrer que j'allais mieux.

-oui beaucoup mieux. Merci de vous occupez de moi comme ça.

Je rougissais un peu, j'espére qu'il ne va pas prendre ça pour de la fiévre. Mais en même temps je n'ai tellement pas l'habitude qu'on s'occupe de moi que maintenant chaque geste me gêne au plus haut point. Malgré que sa me touche profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 2:17

-Va enlever cette odeur de sang et je te ferait visiter le manoire et si ta de la chance on vera peut étre akku.

Il se relva doucement avec mon aide et je l'amenait a la salle se bain.Il aller déja mieux,Mais j'avais remarquer qu'il rougissait beaucoup.Une fois sa douche finit je lui avais passer une de mes chemise et on étais décendu en bas.Je lui fit visiter le manoire et sembalis émerveiler par se qu'il voyer.On entra dans un couloire et j'ouvrit une porte.

-Ici ses la chambre d'akku.

cette une trés belle chambre elle étais pas super grand mes elle étais propre et soigner avec une salle de bain.
Pendant que je disait ceci une femme de ménage passe et nous dit que akku étais partie a londre chercher des chose.
Jun sembalit trés dessu de cette nouvelle.

-Tu sais si tu vient travailler ici tu pourra le voire tous les joure.

Je me tenait adosser contre la porte et je le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 2:24

-D'accord.

Je souriais, entouhisate a l'idée de visiter cette grande maison. Et surtout de voir Akku. Il m'aida a aller dans la salle de bain. Je m'y doucheais rapdiement et enflia la chemise qu'il m'avais preter. Elle était beaucoup trop grande pour moi si bien qu'on aurais dit que je j'étati déguisé en fantome. Elle me tombais au niveau du genou, aprés il y avais mon pentalon bien sur. On vistia donc cette imense manoir. Toute les piéces était plus belle les unes que les autre.C'est un endroit réelement impressionant. Sa doit être agreable de vivre ici. On doit s'y sentir bien, surtout avec des personnes aussi gentil que Kanamé-sama ou que Akku. On finit donc par la chambre de Akku, c'est mignon comme endroit. Plus cosie que les autres.

-C'est beau comme endroit.

Puis une domestique passa les bras charger de linge, elle nous appris que Akku était partit a Londre. J'était réelement déçut de ne pas le voir aujourd'hui.

-Oui mais il faut quand même que j'en parle a ma mére pour savoir ce qu'elle en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 2:32

-Binsur.Tu passe la nuit dans cette chambre si tu veut.

Il me fit un petit oui de la téte, mais il étais vraiment dessu.Je regarder l'heur et je vis que cette bintot l'heur du repas.

-Jun je t'invite a te joindre a nous pour le diner.Je pourrais te présenter au autre.

Je pense que vu qu'il et trés timide il sera un peu n'erveu mes il sont tous gentil alore il n'y a pas de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 2:38

J'aquiessais d'un signe de la tête. Même si j'était deçut de ne pas le voir. Mais dormir dans sa chambre c'est quand même un petit lot de consolation...Mais si il rentre alors que je dors dans sa chambre..Il va se demander ce que je fais la...>///< Et surtout ce que je fais dans cette maison Ces pensée me rendais anxieu mais je fut tiré de mes réfléxions lorsque Kanamé-sama me proposa de les rejoindre pour le diner.

-Mais je vais mourire!

Je peut pas donner du sang a tout ces amis sinon je vais mourire! Cette pensé me tourna la tête si bien que je perdis connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 2:42

Mais je vais mourire!

Il cria sa,et perdis connaissance j'eu le t'en de le ratraper avant qu'il ne tombe par terre je le posait dans sont lit et restais au dessu de lui.

-Jun jun tu m'entend, sa va ??

J'étais inquiét pour lui mais je sentais que se n'étais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 2:59

Je me reveillais sans doute quelque minutes plus tard. Kanamé-sama était au dessus de moi et semblais trés inquiét. Je rougis, gêner de se comprtement.

-Desoler de m'être évanouie mais je vais vraiment mourire.

Je peut pas donner du sang a tout le monde, surtout qu'ils avaient l'aire nombreux quand on est entré. Je le regardais avec de grand yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 11:23

-Mais tu ne va pas mourire.Pourquoi tu voudrait mourire ?

je me demender pourquoi il disait sa? Peut étre que j'avait dit un truc,je réflechait a mais parole et compris pourquoi,il disait cela.

-Tu sait nous les vampire mangons aussi comme les humain et nous n'avons pas le droit de boire du sang humain a table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 12:56

Il ne comprenais pas pourquoi je pouvais mourir. Mais je vais pas pouvoir survivre si il mange tous...Il semblais réfléchir puis soudain il eu comme une illumination.

-Vraiment? Vous voulez pas me manger?

Sa m'étonnais que les vampires mange aussi normalement. Dans les livres il ne mange que du sang alors que dans la réalité il peuvent manger de tout. Enfaîte sa doit être cool d'être un vampire, en plus ils ont trop la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 0:40

-Binsur que non, je te l'ais dit on est végétarien personne d'autre ne va prendre de ton sang.

Il m'amuser beaucoup dans la réaction qu'il avait eu en plus il étais vraiment gentil.

-Alore tu te prépare et tu va mettre les vetement qu'une dame va t'aporter,et tu nous rejoind dans le grand salon.

Je me diriga vers la porte.

-Bon je te laisse te préparé,a tous a l'heur.(les vétemnt qu'il va lui donner sont trop bo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 0:51

-d'accord.

J'avais honte du comprtement que j'avais eu. Quand j'y réfléchit jamais Kanamé-sama n'aurais osé me faire ça.

-D'accord merci.

J'attendis que la domestique approte les vetements. Elle avais encore les bras chargé de linge tant et si bien que je decidais de lui donner un petit coup de main. Lorsque j'eu fini de l'aider il me restais peu de temps pour me préparé. Je me doucheais rapidement avant d'enflier les vêtements qu'il m'avais fait approté. Il était magnifique, de trés beau vêtements en soie. J'était tout petit la derniére fois que j'ai porter de tel vetement. Dans ceux-ci j'était un peu mal a l'aise. C'est si different de ce que je portais d'habitude. Je les rejoins dans l'immense salon. J'était tout gêner de me montrer ainsi vetu. Je vis tous les vampires reunit a table.

-Bonjours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 0:58

-Bonjours

Au moment ou il avait dit ca tous les vampire avait tourner la tte vers lui,il le regarder tous sen rien dire cela devait étre trés génant pour lui.Je me trouver en bous de table et il restais une place a mais coté,qui étais celle de ruka qui cette décaler pour lui laisser elle fesait le téte parseque'elle n'étais pas a coté de moi,elle ne l'aimer pas beaucoup et je pense qu'elle le montrais a sont visage.

-Vient t'assoire a coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 1:05

Il me fixais tous en silence. J'ai même l'impression que certain ne m'aime pas du tout. Kanamé-sama m'invita a m'assoir a coter de lui, j'était encore plus gêner que personne ne m'ai répondu et qu'il me fixe comme ça. Ils doivent sans doute ce demander pourquoi j'ai le droit de m'assoir a coter de lui.

-Merci beaucoup pour les vêtements. Ils sont trés beau et trés soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 1:11

-De rien.

Je lui fit un beau sourir, se qui ne plaisait pas su tous a aiso et ruka qui le regarder méchament.et puis takuma se mis a lui parler.

-Ohh ses vétement te vont trés bien petit,dit nous ses quoi ton petit nom.

J'étais contend qu'il le mette a l'aise, déja que sa ne devait pas étre facile pour lui de se retrouver au milieux de vampire qu'il le dévisage.
Les serveur entra avec les plat et les posa en face de chaque personne une fois tous le monde servi il repartie en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 1:19

Kanamé-sama me fis un beau sourire auquel je répondis d'une moue. Je n'était pas assez a l'aise pour pouvoir sourire comme d'habitude, surtout que la jeune fille d'a coter me dévisage méchament. Finalement un beau blond se mis a me parler avec un grand sourire et bonne humeur ce qui me rassura un peu. Je répondis quand même trés timidement.

-Merci beaucoup, je m'appel Jun et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 1:25

-Moi ses takuma,je sui ravi de te connaitre alore tu fait quoi dans la vie et bla bla bla bala

Il continua de parler et de parler je n'aimer pas quand il parler trop cela avit tendence me souler vite fais.avant que jun eu le temp de répondre je le coupa.

-Tais toi takuma tu nous ennuit.

Je trourner la téte vers jun.

-Tu peut manger tu sait,si tu n'aime pas tu me le dit.

Peut étre qu'il n'aimer pas le homar car ses soire cette sa mais la on en étais qu'a l'enter et cette de la salade tous le monde aime la salade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 1:30

Takuma ce mis beaucoup parler c'était amusant. Il est marrant je trouve, et puis il rattrape les autres qui ne bouge pas et qui dise rien. Mais avant que je n'ai eu le temps de répondre, Kanamé-sama le coupa et lui demanda de ce taire La pauvre, moi je l'aime bien Takuma-sama. J'avais baisser la tête, visiblement le faite que je soit a table ne cause que des malaises et des tensions.

-Oui c'est parfait.

Je n'osais pas manger, personne ne toucheais encore a son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 1:39

je rpis mes couver est a ma prémiére boucher tous le monde commença a parler a et a manger.Shiki s'adressa alore a jun

-Dit moi tu est venu faire quoi ici?

Se qui étais bien avec shiki ses qu'il ne parler pas beaucoup.Avant que jun eu le temp de répondre aido lui lança.

-Ouais ses vrai ta rien a faire avec nous a table du me dégoute sale humain.

Cette répilque me mis trés en colére traitais anisi un inviter quel honte.

-AIDO!Tu présente tes excuse et tu monte tous de suite dans ta chambre.

Aido présenta ses excuse et partie la téte base il avait conpris que j'étais en colére.
Cela avait lançais un foird....encore une fois.Mais shiki repris

-Alore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 1:44

Quand Kanamé-sama mangea tout le monde se mis a manger et a parler comme si c'était le signal de départ du diner. Je trouveais sa assez étrange comme comportement. Un jeune homme de l'autre coter de la table me demanda ce que je faisais ici. J'avais retrouver le sourire et alors que j'allais lui répondre un autre coupa tout intervention possible.

-Ouais ses vrai tu n'a rien a faire avec nous a table, tu me dégoute sale humain.

Je baissais la tête vraiment gêner de les déranger ainsi. J'aurais aimé disparaitre si c'était possible. Kanamé-sama ce mis en colére et renvoya le jeune homme dans sa chambre qui s'éxcuta sans rien dire. J'était gêner et je voulais quitter la table.

-Je devrais sortir de table Kanamé-sama...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 1:51

-Non laisse le lui il et béte.Et se que sa dérenge on cas partire.

A se moment personne ne disait plus rien et regarder si quelqu'un aller osait se lever de table.

(Takuma)-Aller reste tu va bien rigoler avec nous.aido étais juste jalous car kanamé-sama ta mordu toi et pas lui.

(Rima)-Et puis ses un débile qui s'emporte tous le temp.

(Shiki)-Sa ses vrai sa ses vrai.

Je luif fit un petit sourir.Ruka le regarder noire mais elle ne l'aimer pas et elle étais pareille que aido.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 17:20

J'était toucher qu'il veuille tous que je reste. Enfaite ils on peut être raison sur ce jeune homme mais sa m'embetais qu'il soit fait virée de table par ma faute. En même temps si il est jaloux c'est surment parce qu'il tien beaucoup a Kanamé-sama.

-Merci...Mais vous pensez pas qu'il pourrais revenir?

J'était vraiment gêner qu'il soit partit par ma faute, il faudra que je lui presente des excuses. Je trouve qu'ils sont tous trés gentil ici. Rien a voir avec ce que je m'était imaginé sur les vampires.

-Vous êtes trés gentil je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 1:31

Jun étais vraiment géner du fait que aido soit partie de table,et me demenda si il pouvait revenire.

(soupire)-Si tu y tien temp,akatsuki tu peut aller le chercher.

Akatsuki se releva et alla le chercher.
Il fit un petit sourire et nous dit qu'on étais tous trés gentil avec lui,mais lui aussi l'étais alore cette normale et puis pourquoi on serait méchant.Tous en coeur(sauf ruka)On lui dit merci.

-Toi aussi tu est gentil, peut étre trop.

Avant qu'il répondit on tourna tous la téte vers la porte qui venait de s'ouvrit aido et akatsuki revenait s'assoire dans le silence.alore que les autre continua de manger aido lui ne toucha pas a sont assiet surment vexé d'avoire étais virée.J'espére juste que jun n'allait pas s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 1:36

J'était contant que Kanamé-sama laisse Aido revenir a table. Le pauvre, étre exclu d'un repas sa ne doit pas etre agréable. Je rougis un peu lorsque tout en coeur il me répondis "merci". Sa fais bizarre de voir des gens parfaitement coordonée répondre ainsi.

-Je ne suis...

pas si gentil. Je m'était coupé parce que Akatsuki et Aido venais de rentré ce qui avais encore une fois jeter un froid sur l'assembler. Tout le monde mangeais en silence mais je vis que Aido ne toucheais pas a son aissette. Le pauvre il devais être triste.

-Excuse moi Aido....

Il me regarda etonner de ces excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 1:44

-Excuse moi Aido....

Tous le mondes se sottopa a ses mot,il le regarder tous bizzarement.Je soupirais,aido lui étais vraiment étonner de se qui venait de dire.

(aido)-Je ne....

-Tu na pas a t'excuser,jun,ses lui qui a fauté se soire et d'allieur il sera punit pous se qu'il ta dit.

A se moment aido baissa la téte il avait l'aire trsite et aussi en colére,d'allieur je pouvait le sentire sue sa ne lui plaisait pas, mais sa me passer au dessu de la téte.
Que aido s'estime heureux d'avoire pu revenire a table aprés se qu'il avait dit,j'étais vraiment en colére contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle renconte (pv:jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-