Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Une belle renconte (pv:jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 1:49

Tout le monde c'était stopper et m'avais regarder bizarrement. Comme si j'avais dit une betise. Pourtant je n'ai rien fais de mal. Mais alors que Aido pris la parole Kanamé-sama le coupa encore. Il semblais trés en colére contre Aido pourtant celui-ci n'a rien fait de mal. Il a même raison je ne devrais pas être autorisé a manger avec eux. Je ne suis qu'un domestique. Et Kanamé-sama est bien trop gentil avec moi, il m'a même donner de trés beaux vêtements.

-Kanamé-sama, vous ne devirez pas être en colére contre Aido. Il n'a rien fais de mal, il est juste en colére et c'est emporter. Ne le puniessez pas par ma faute.

Je le regardais avec de grand yeux suppliant. Je ne voulais vraiment pas qu'il punisse Aido par ma faute. Surtout qu'il na pas l'aire bien méchant. Les autres étaient toujours silencieux et me regardais toujours aussi bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 1:56

Il me fesait les yeux doux pour que je ne le punisse pas.

-Bon je laisse pour cette fois.

Il me fit un grand sourir et aido aussi fesait un sourir il étais contend de ne pas étre puni mais les autre vampire étais tous choqué mes se remire a manger en discutent.On finit tous le repas dans le calme et "la bonne humeur"Une fois finit de manger je me lava le prémiére et alla en diresction da ma chambre.

-Tu vient jun.Je voudrait te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 2:01

Je lui décrocha mon plus beau sourire alors qu'il me dit qu'il ne le punirais pas cette fois. Il est vraiment gentil Kanamé-sama, Aido semblais réjouit lui aussi. Le repas se finis dans la discution et la bonne humeur. J'était contant d'y avoir participé parce qu'ils sont tous trés gentil et que en plus la nourriture était délicieuse. Leur chef cuisiner est un veritable génie. Kanamé-sama fus le premier a ce lever de table il me demanda de le suivre. Je remerciais les autres pour le repas et le suivit dans sa chambre. Je me demandais de quoi il voulais me parler.

-Vous voulez me parlez de quoi Kanamé-sama?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 10:39

-Je voudrait te parler des risque que tu en court ici.

Ses vrai que pour le moment il avait vus le bon coté de mes vampire et je le prévindrait comme akku,sur tous les danger qu'il pourrait renconter si il rester trvailler pour moi.Lui sembali étonner que je lui dise sa je pense qu'il ne ses pas encore rendu conte qu'il pouvait étre une proit pour nous autre vampire.

-Ta vie ne sera pas de tous repos si tu reste.

Je m'assi dans mon canapé et lui dit d'un signe de la main de me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 17:00

Je le regardais étonner lorsqu'il me parla des risques. Je ne voit pas trop pourquoi je serais en danger, ils sont tous trés gentil ici.

-J'aimerais bien rester ici, ils sont trés gentils.

J'adore cette endroit, en plus Akku va vivre ici lui aussi. Et puis je sais mieux payer comme ça je pourrais donner plus d'argent a ma mére. Je viens m'assoir a coter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 10:31

-Oui mes pour le moment tu a vu leur bon coté.Tu a déja oublier se qui ses passer dans la forét ?

Il avait l'aire de vraiment les aprécier,En méme temp il n'étais pas méchant quand il n'avait pas soif.

-Tu sais que si tu reste il va falloire envisager la possibilité de pouvoire mourire.Je ne veut pas te faire peur mes défois on a des vampire qui craque et tue des humain.Donc il va falloire que tu de défende avec ceci.

Je luitendit une arme anti vampire qui le tue pas mes le paralyse pendent quelque temp,akku en avais eu une aussi mes il n'avait pas eu l'occasion de l'esseyer et temp mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 10:36

Je baissais un peu la tête en repensent a ce qui c'est passer toute a l'heure dans la foret. Je n'arrive pas a imaginer que Kaname-sama puisse ce comporter comme ça. Il a l'aire bien trop civilisé, même lorsqu'il n'était pas bien tout a l'heure et qu'il avais soif. Il n'a pas oser me demander alors que c'était de ma faute qu'il soit blesser.

-Non, j'ai pas oublier mais vous n'etes pas pareille qu'eux. Vous êtes civiliser vous.

Puis il me tendis une arme tout en me mettent en garde contre les vampires. Je ne veut pas d'arme et je ne veut pas m'en servir. Quand bien même je l'aurais je ne l'utiliserais pas.

-Mais je ne pourrais jamais tirer sur qui que ce soit. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 11:02

-Si tu te trouve en danger je veut que tu l'utilise et puis les vampire s'en prendron moins a toi si tu a cette arme avec toi alore garde la.

Je le donna l'arme il avait l'aire d'avoire du mal a la porter en mémé temp elle étais plutot lourde.

-Tu sais on a des nouvelle recrue de temp en temp alors sa peut vraiment étre dangeureux pour toi,alors gard cette arme méme si tu temp serra pas garde la.

Et oui défois on a des petit nouveaux est défois il craque sa nous est déja arriver de retrouver des humain mort et je ne voulait pas que cela arrive a jun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 11:09

Il a peut être raison sur le faite qu'il s'en prendrons moins a moi si je porte cette arme. Mais je deteste la violance et je ne veut pas d'arme sur moi. En plus je serais inccapable de m'en servire. >.<

-Mais je ne pourrais pas m'en servir. Je veut tuer personne moi. Les pauvres.

Et puis les nouveaux ils le feront pas exprés. En plus elle est super lourde sont arme. Je pourrais tenir personne en joue avec ça.

-Mais elle est lourde en plus. Il en a une Akku?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 11:17

-Oui il en a une.Comme toi et je veut que tu le garde je poussais sa main contre lui avec l'arme.

Je me raprocher de lui et l'alonga sur le canapé.

-Prend cette arme pour moi,j'ai besoin d'étre rassurer.

Je me redressa et me rassi normalement.

-Tu devrait aller dans ta chambre maitement,tu dois étre fatigué non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 11:23

Il poussa ma main qui portais l'arme contre moi. Je n'ai pas envie de la garder. Il s'allongea au dessus de moi en me suppliant de la garder. Il se redressa et je fis de même.

-Je peut la garder mais je ne m'en servirais jamais.

Je ne pourrais pas tier sur quelqu'un. C'est trop cruelle comme reaction, et puis surtout qu'ils y peuvent rien les pauvres si ils craque.

-Oui. Je vais aller dormir un peu.

Je redescendis dans ma chambre. J'avais poser l'arme sur le chevet avant de m'endormir en pensent a tout ça. Un peu plus tard j'entendis du bruit dans la nuit. Je sortit de ma chambre pour voir ce qui se passais. J'était dans le hall d'entré mais il n'y avais personne. J'ai peu être rever. Mais alors que j'allais rentré dans la chambre, je sentit quelqu'un derriére moi qui me léchais l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 11:32

Je le regardait sortire je me mis a laiser et alla me coucher.Je m'endormit mes me réveilla quelque minute plus tard j'avais senti des vampire méchant dans le manoire.Je décendit vite les marche et vis jun dans les bras d'un vampire,Il aller se faire morde au moment ou j'apparu dériére lui et le frappa dans le dos sa le tua sur le cou, mais plein de sang avait volé sur jun.Mais je ne pouvait pas men préocuper maitement je sortie dehors et suivit les trasse des autre vampire.mais il étais deja partie je revenait alore voire jun.Je lui caressait la joue doucement.

-Tu va bien jun ?

Takuma et les autre décendit et aluma les lumiére il se ramenais tous vers nous et posa tous la méme question.si sa aller.Il regardait tous jun avec envi.mais je leur ordonna de retourner dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 11:38

Je l'entendis déglutir alors qu'il allais me mordre. Je fermais les yeux mais je ne le sentit pas planter ces corcs alors que je sentit quelque chose sur mon visage. Lorsque j'ouvris les yeux, je vis Kanama-sama qui était a la porte. Un tas de cendre était poster derriére moi, il reviens me voir et le caressa le visage. Les autres descendits et allumais la lumiére. Il se tenais tous autours de moi alors que tout commençais a tourner. Je ne me sentais pas bien et je me retenais a Kanamé-sama.

-Sa...va...Sa...

Je me tenais un peu faiblement a lui...Il a tuer l'autre vampire...J'ai du sang sur moi...Le sang du mort...Je m'évanouie encore une fois dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 11:41

Je le tenait dans mes bras alore qu'il perdit connaissence,je le ramenais dans ma chambre et l'alonga dans me lit, je pris une serviette et lui essuiya le visage de tous se sang je lui avait aussi enlver sont haut qui étais couvert de sang je m'assi sur le lit a ses coté.Il ouvrit ses bo yeux bleu.

-Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 11:50

Je me reveillais encore dans le lit de Kanamé-sama. Je rougis gêner de m'evanouie tout les quatre matins.

-Désoler...>/////<

Je ne voulais pas qu'il s'inquiéte pour moi et moi je fais que de m'évanouir de le mettre dans l'embras avec ces amis. Je me redressais. Je sentit qu'il m'avais enlever mon haut, sa doit être parce qu'il était couvert de sang. Je repensais au pauvre vampire qu'il avais tuer.

-Pourquoi tu l'a tuer?! Le pauvre, il avais peut etre une famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 12:01

(soupire)

-Jun il allais te tuer et tu sais il a certainement tuer sa famille aussi.

Je le regardait un peu désépérer il s'inquiéter toujoure trop pour les autre.
Sa ne servait a rien qu'il s'inquiét pour cette chose il n'avait plus aucune humanité.

-jun ne temp fait pas pour lui il n'avait pas de famille.Aller temp fait pas.

Je lui fit un calin et je le ralonga sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 12:08

-Tuer sa famille?! Mais comment on peut faire ça?

Je ne voit pas comment on peut faire du mal a sa propre famille. Déjà que faire du mal au autres c'est a peine envisagable mais alors a sa famille. C'est monstrueux. Mais rien ne nous prouve qu'il leur a fait du mal.

-Mais peut être qu'il ne l'a pas fait. Le pauvre quand même.

Je le plein un peu quand même, il avais peu etre que faim. Il me pris dans ces bras avant de me rallonger.

-Tu pense que je devrais aller dans m a chambre? Je vais te gener ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 12:20

Je restai alonger sur lui.Puis je me redressait.

-Pour le moment reste lajevais aller faire un toure pour voire si il sont tous partie.

Je me levait et me diriga vers la porte.

-Si quelqu'un essey de renter prend ton arme.Tu voit que tu en aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 12:33

Il était rester un peu sur moi avant de se redresser. Puis il s'absenta pour aller un peu a la porte.

-Mais j'ai laisser mon arme en bas.

Il poussa un soupire d'exsaspération. Je croie qu'il me trouve desepérant. Le pauvre quand même il doit me trouver chiant a toujours devoir s'occuper de moi. Il partit faire son petit tours avant de venir me rejoindre un peu plus tard.

-Ils ne sont plus la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 EmptyVen 6 Aoû - 0:07

-Non il sont partie,Il on de la chance pour cette fois.

Je voudrait vraiment qu'il conprenne que ses vampire la non plus aucune humanité et ne font que tuer toute le journé.

-Tien j'ai étais te la chercher.

Je lui tendi l'arme,en le regardent.

-Evite de le perde ou de l'oublier elle peut vraiment te sauver la vie tu sais.

Mes dent de vampire étais visible et il sembalit les regarder,Peut étre quelle lui font un peu peur se qui peut étre normale.

-Tu en a peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 EmptyVen 6 Aoû - 21:31

-Surment,mais c'est pas plus mal. C'est pas bien de tuer Kanamé-sama.

Je le pensais vraiment, même tuer des méchants c'est pas bien. Sinon on deviens comme eux et c'est un cycle infernale. Puis il me tendis mon arme. Je la pris dans mes mains, je comprenais qu'elle pouvais etre utile mais je ne m'en servirais jamais pour tuer quelqu'un. Sa c'est hors de question.

-Je vais faire un effort.

Puis je vis qu'il avais ces crocs de sortit. Il a du me remarquer quand je les regardais.

-Non je trouve ça mignon. On dirais les dents d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 EmptyVen 6 Aoû - 21:43

Je lui fit un sourir en méme temp sa réponse étais plutot drole,on me l'avait jamais dit que les dent ressemblait a celle d'un chat.mais cette mimi.Je poser mes yeux sur sont cou qui étais bien dégager. Mais je ne pouvait pas le morde encore une fois.Je lui remis les drap sur lui en cachant bien sont cou.Pour ne pas étre tenter,mais il l'avait remarquer.Mince.

-Désoler.

Je baisser un peu la téte j'avais honte de lui monter se coté la de moi,celui qui a envi de morde tous le temp =='
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 EmptyVen 6 Aoû - 21:48

Il semblais amusé par ma réponse. Je vis que sont regard ce posais dans mon cou. Il me recouvris sans doute pour ne pas être tenté. J'était gêner de lui donner envie de boir du sang alors que a cette heure la il devrais etre tranquillement entrain de dormir alors que la il s'occupe de moi.

-Tu n'a pas a etre desoler Kanamé-sama. C'est de ma faute, je te dérange en pleinne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 EmptyVen 6 Aoû - 22:11

-Non ses pas ta faute.

Je me levait et le regarda avec un petit sourire.

-Bon je te laisse ma chambre pour cette nuit moi je vais aller dormire dans une autre.

Je me diriga vers la porte, cela m'émbéter de lui laisser ma chambre car cette le lit le plus confortable du manoire snif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 EmptyVen 6 Aoû - 22:15

Il se redressa et alla quitter la chambre. Je bondis sur mes pieds pour le rejoindre.

-Non vous ne devez pas quitter votre chambre! Je vais retrouner dans la mienne.

Je le tenais par la manche. Je ne voulais pas qu'il me laisse sa chambre. Je ne suis qu'un invité quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle renconte (pv:jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-