Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une belle renconte (pv:jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 EmptySam 7 Aoû - 1:29

Kanamé-sama ce mis a rire en m'entendant parler. Tout le monde le regardais avec de grand yeux. Mais il ne tarda pas a remettre Ruka a sa place, sa me gêne qu'il prenne ma defense au détriment des autres. Un silence s'était installer mais uen vampire assise en bout de table me demanda si j'aimais les "gods". Je baissais la tête rouge de honte a cette question et recommença les begeyement et les phrase incompréhensible.

-Heu...mais..heujenesaispasmoi...Jenaijamaisutilisésamoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 EmptySam 7 Aoû - 16:16

-Seirine on et a table.

Elle baisser la téte et continua de manger comme si elle n'avait rien dit.
Je me tourner ma téte vers jun et je le regardait.

-Tu devrait te tétendre un peu,On va rien te faire.

Il étais tous tendu et aussi trés géner,on dirait que mes vampire l'intimide,pour temp il n'ont rien d'intimident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 EmptyDim 8 Aoû - 0:08

Il remis la jeune vampire a sa place mais elle continua de manger comme si de rien n'était. Kanamé-sama me dit de me détendre mais c'est impossible faut qu'il comprenne. Ils ont tellement tous la classe en plus ils sont tous habiller et tout. Moi je dois vraiment avoir l'aire ridicule a coters de tels personne.

-Mais ils sont...tellement classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 EmptyDim 8 Aoû - 23:22

Je sourit, cette normale qui trrouve mes vampire class ses pour attirer les humain qu'il sont beau comme sa.

-Tu sait il sont peut étre class mais toi tu et mingion.Alore détend toi jun.

Je fit apéne trois boucher que je posait mes couvert et regarda jun manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 EmptyDim 8 Aoû - 23:31

-Je suis pas mignon.

Je ne comprend pas trop ce que les gens me trouve. Pour un garçon je suis petit et faible. Parfois j'aimerais bien être grand, fort et trés moche comme sa personne ne voudrais de moi et on me laisserais tranquille. Mais ici d'un sens, être pas trop moche est plutôt rassurant. Car ils sot vraiment trés trés beaux. Surtout Kanamé-sama. Je commençais a manger un peu, miam c'est délicieux. Il y avais des croissants et des pains au chocolat! Sa fais une éternité que j'ai put en manger, d'habitude je prend juste du pain.

-C'est vraiment trés bon! Sa fais longtemps que je n'ai pas manger des croissants! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 EmptyDim 8 Aoû - 23:48

-Si tu veut tu pourra en manger tous les matin,Et si tu et mingion.

Cela mitriguer je me demender pourquois il disait qu'il ne l'étaus pas,alore qu'il l'est peut étre se trouve t'il trop éféminner,en tous cas cela se plaisait pas du tous a aido et ruka que je lui dise cela il le dévisager se qui m'énerver.

-Pourquoi tu dit cela jun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 EmptyDim 8 Aoû - 23:56

-Oh non! Je veut pas que vous me donniez des croissants tout les matins O.o

Sa coute cher les croissants et les pains au chocolat et c'est reservé aux Nobles. Je peut pas en manger, déjà je dervais même pas être a table avec moi. Il m'avais encore dit que j'était mignon ce qui provoca des regards furieux pour ma part da Aido-kun et Ruka-chan. Je ne comprend pas pourquoi il me deteste tant. Je ne suis pourtant pas un rival, d'autant plus que Kanamé-sama a déjà un petit copain. Mais ces regards insitant fini par me faire rougir et me genais au plus haut point. Si bien que j'arretais de manger.

-Ben je...suis pas mignon...Je resselble même pas a un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 EmptyLun 9 Aoû - 0:02

Je le regardait et je sentais sont mal aise a notre table je pris alore quelque croissant et me leva de table tous le monde me mixer surment parseque j'avais pris des croissent.

-Suis-moi.

Je de la piéce suivit de jun,on arrive dans ma chambre et je m'insstala dans mon canapé.Je lui tendit les croissant.

-Tien prend-les.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 EmptyLun 9 Aoû - 0:02

Je le regardait et je sentais sont mal aise a notre table je pris alore quelque croissant et me leva de table tous le monde me mixer surment parseque j'avais pris des croissent.

-Suis-moi.

Je de la piéce suivit de jun,on arrive dans ma chambre et je m'insstala dans mon canapé.Je lui tendit les croissant.

-Tien prend-les.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 EmptyLun 9 Aoû - 0:11

Il se leva de table l'aire un peu contrarié. Je lui suivis sur sont invitation même si je n'était pas tout a fait sur qu'il me parlais a moi. Il nous mena dans sa chambre, je croie que je vais connaitre ce chemin par coeur tant on l'a fait en l'espace de deux jours. Je le rejoins sur la canapé mais le regarder de maniére choquer lorsqu'il me tandis les croissants.

-Mais! Vous ne devez pas m'en donner! Et puis on ne mange pas dans les chambres....Et j'ai déjà trop manger!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 EmptyLun 9 Aoû - 0:19

-Prend-le.

Je dit cette phrase d'un ton plutot autoritére qu'il le pris et qu'il ne disait plus rien.

-Désoler je ne veut pas que tu te sente mal ici.Je veut que tu soit bien tu aura le droit de manger tous les croissant que tu veut jun et ne dit pas non.

Je le regarder il avait l'aire géner de se que je lui disait.

-Dit moi il ses passer des chose génante dans ton passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 EmptyLun 9 Aoû - 0:24

Je le pris, un peu surpris par le ton autoritaire de sa voix. Je n'osais cependant pas le manger. Je sais qu'il veut que je me sente a l'aise mais j'y peut rien si je suis toujours un peu mal a l'aise partout. Souvant je prefere rester seul qu'avec quelqu'un et j'ai toujours tendance a être bien trop timide quand il y a du monde.

-Désoler...

Je le regardais avec un aire étonner. Je ne m'attendais pas a cette question.

-Pourquoi tu dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 EmptyLun 9 Aoû - 0:36

-Parsque il y a plain de truc qu'il le montre, on ne peut pas te faire de compliment sur ton phyqique ou te toucher.

Je le regardait toujoure avec un regarde insitent.

-éje tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 EmptyLun 9 Aoû - 0:40

Mwah! Je l'ai pas fait exprés je ne voulais pas le vexer...

-Désoler mais vous avez raison...

Je ne voulais pas parler de "ça". Je n'en n'ai parler a personne et rien que d'y repenser j'en ai les larmes au yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 EmptyLun 9 Aoû - 0:45

Je vu qu'il avait les larme au yeux.Je le trira l'égerment part le bras et l'assi a mes coté.

-Je sui désoler jun je..je n'en parlerait plus.

Le pauvre se sont des monstre se qu'il lui ont fait sa.

-Tu sait il ne t'arrivera rien t'en que je serait vivant,plus personne ne te touchera,ou te fera du mal.

Je le regardait il avait les larme au yeux.Snif le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 EmptyLun 9 Aoû - 0:50

Il me tira légerement sur le coter pour m'amener a lui. Je restais dans ces bras rassurant. Il semblais tout triste, mais je ne voulais pas le voir ainsi. Je redressais un peu le visage et lui fis un timide sourire.

-Mais sa va! Je suis plus fort que j'en ai l'aire!Et puis c'est....rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 EmptyLun 9 Aoû - 0:55

-Se n'est pas rien.

Je n'aimait pas le voire aussi trsite et me faire de faux sourire.je n'aimait vraiment pas sa.

-jun si tu a besoin de quoi que se soit dit le moi, je serait la.

Je lui fit un petit sourire rassurent,pour le détendre.

-Aller manger ton croissant et séche tes larme.Et aussi tous les matin tu mangera des croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 EmptyLun 9 Aoû - 13:19

C'est vrai que ce n'est pas rien mais ce n'est pas grand chose. Il y en a qui on vécu bien pire et qui font avec. Donc tout va bien, et puis c'est...fini donc je ne risque plus grand chose c'est juste un mauvais souvenir desormais.

-Merci mais sa va maintenant. Je ne risque plus rien.

Je mangeais le croissant a sa demande même si j'était quand même gêner.

-Non mais d'habitude je mange du pain au petit déjeuner. Et c'est trés bien comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 EmptyLun 9 Aoû - 23:49

-Mais désomais sa ne sera plus du pain,enfin tu peut en manger mais tu aura aussi d'autre chose comme sa croissant.

Il étais plutot géner que je lui dise sa je pense qu'il n'a pas l'habitude qu'on prénne soin de lui comme sa mais avec la téte qu'il a j'avais envi de prendre soin comme un petit frére.

-Tu sait pour ta mére elle peut venire habiter dans la ville a coté de la forét comme sa elle ne sera pas loin de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 EmptyLun 9 Aoû - 23:54

-Oh! Mais sa vous coutera trop cher de m'acheter des croissants tout le temps! Je suppose que les autres domestiques mange un peu de pain le matin.

C'est vrai quoi je ne veut pas avoir de traitement de faveur par rapport au autres. Je ne veut pas qu'on me regarde differamenet parce que Kanamé-sama est trop gentil avec moi. Et puis depuis le temps je me suis habitué a manger du pain. Je fis la moue quand il me dit que ma mére pourrais venir habité plus prés.

-Je ne pense pas qu'elle voudra. Elle travaille toujours au manoir de mon maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 0:04

-Térs bien.Mais pour le matin les autre mange des croissents ou un peu de tous.

Je m'alonga un peu sur le canapé,luis sembalit toujoure un peu coisser.Mais je voulait qu'il se détende avec nous.

-Tu vient avec moi au va au source d'eau chaud du manoire.

Je me levait et aller prendre mes affaire dans ma salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 0:08

-Vraiment? Oh mais vous êtes trop gentil Kanamé-sama!

Je le pensais vraiment, il est vraiment trés trés gentil. Je n'ai jamais rencontré de nobles aussi généreux avec leur domestques! Il s'assis sur son canapé avant de me proposer d'aller au source d'eau chaude.

-Vous avez des sources d'eau chaude! *.* Trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 0:14

On se diriga tous les deux au source d'eau chaud mais plus on s'y raprocher plus il commençais a marcher doucement.
On entra dans la salle ou l'on se change et je rentrait dans une cabine une fois changer j'aller m'instller dans les source ou il y avait aido et akatsuki qui étais la.Je sentais aido qui rougissait a mon entrer dans l'eau mais jun tarder un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 0:19

J'avais envie d'aller dans les sources d'eau chaude. J'ai toujours rêver d'y entré. #.# Mais plus on marchais plus je trouvais que de rentré dans l'eau avec Kanamé-sama était un peu déplacer, je ne suis que son domestique et il me traite d'égale a égale. C'est trop pour moi. Je croie qu'il ne se rend pas compte de l'honneur qu'il me fait. Mes pas c'était ralentit lorsqu'on marchais. Mais finalement on arrivea, je les rejoins dans les souces d'eau chaude avec une grande seviette enroulé tout le long de mon coprs. Je n'aime pas trop être nue. Mais je ne pouvais pas m'empecher d'admirer cette endroit avec les yeux d'un jeune enfant.

-Waho! C'ette endroit est magnifique!Merci beaucoup Kanamé-sama!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 0:26

-De rien.Aller entre dans l'eau.

Aido et akatsuki regarder jun plutot noire enfin surtous aido il ne l'aimait vraimen pas.Moi je me détendait mais je regarder jun qui avait un corp de femme, mais j'attendait le moment ou il aller la posait.Il avait les yeux qui bétillait en regardent cette endroit.

-Aller vient prét de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle renconte (pv:jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-