Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 EmptySam 28 Aoû - 22:56

Alors que je pénétre avec l'un de mes doigt,finny ouvrit la porte et rester figé en nous voiyent.
tous se que je trouver a faire cette de le paralyser pour qu'il tombe dans les pome avec mes pouvoire il rester la par terre.

-On faiot quoi jeune maitre

J'étais trés géner et ne savait pas trop quoi dire a finny.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 EmptySam 28 Aoû - 23:03

Finny s'évanouie, je mis ma main sur ma bouche. Le visage rouge de honte.

-Je sais pas...

Mon dieu mon dieu mais qu'est-ce qu'on va faire? Je savais bien qu'on aurais pas du ce mettre ensemble, les autres pouvaient le découvrir a tout moment. Mais pourquoi j'ai cédé....

-Sebastian mais on va faire quoi? Il ne dois pas savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 EmptySam 28 Aoû - 23:09

-Oui mais la ses trop tard on peut lui faire croire que ses un réve on le laisse alonger la et on s'en va faire comme si de rien n'étais.^^

JE me levait et m'habilla ciel fit de méme avec un peu de mal.Mias une fois habiller je l'aider.

-Alors vous en dite quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 EmptySam 28 Aoû - 23:13

Je fis un petit non de la tête mais Sebastian se leva et se rhabilla. Je l'imitais nettement moins bien. Comment pourra-t-il croire que c'est un rêve? Il sais qu'on dors dans le même lit et maintenant ça?

-C'est débile! On peut pas lui faire croire ça! C'est complètement impossible, mais on a rien d'autre a faire! On peut quand même pas lui dire et lui demander de faire comme si de rien n'était non?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 12:08

-Je ne sait pas?Mais je pense que sa serait la meilleur chose a faire.

On finit vite fait de se rabiller avant qu'il ne se réveille on l'avait poser sur un canapé.

-Alors vous penser qu'on doit tous lui dire on a pas vraiment le temp il ne restera pas évanoui toute l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 13:01

Sebastian avais poser Finny sur un canapé. Bon, je ne pense pas que lui dire est la meilleur solution parce que dans le genre gaffeur on fais pas mieux.

-Bon on a qu'a faire comme si de rien n'était et si il nous demande on aura qu'a le traité de barge. Je vais retourné a mon bureau toi retourne a tes occupations.

Je tournais le dos a Sebastian pour retourner travailler un peu. En plus sa va me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 13:07

Je decendit alors pour alors pour aller trvailler,finny étais toujoure endomit, le soir étais venu et cette l'heur du repas ciel m'avait demender de lui amener dans sont bureau.Je porter le plateau jusqu'a sont bureau et le servit.

-Voila jeune maitre.

Mais finny cette réveiller et arriver a toute vitesse dans la chambre et nous demenda pour la chose qu'il avait vu je laisser ciel répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 13:32

Finny a du dormir une bonne partit de la journée parce que je ne l'ai pas vue de tout l'aprém-midi. Dans la soirée Sebastian m'apportais mon repas lorsque Finny surviens dans la pièce en demandent des explications a ce qu'il venais de voir. Je soupirais en lui demandent de ce calmé et de tout nous expliquer. Il pris sa respiration avant de recommencer doucement. Je fis un petit sourire narquois avant de lui répondre.

-Finny tu t'imagine des trucs. Comme si je pouvais faire quoi que se soit avec Sebastian, je suis fiancé je te rappelle...Puis c'est un mec.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 13:38

Je me tourna vers finny et le regarda noire.

-On peut savoire ou tu étais et ton travailler ses moi qui doit le faire.

-mais heu.

-Il n'y a pas de mais heu, tu fil tout de suite faire ton trvaille.

Finny partie malgré se qui voulait nous dire en méme temp j'avais dit tous cela sous un ton trés méchant.

-Et voila jeune maitre.^^(baka neko XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 13:46

Sebastian ce tourna vers Finny et ce mis a l'engueuler parce qu'il n'avais pas travailler aujourd'hui. Je ne peut pas m'empêcher de le plaindre d'un sens il n'avais rien fait et il se fais engueuler. Puis Sebastian ce retourna vers moi avec un sourire idiot, je soupirais doucement.

-T'est bête. Je me demande si il ne va pas nous surveiller maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 13:52

-Non je ne pense pas.Se n'est pas sont genr.

Enfin peut étre vu que je sait se qu'il resent pour moi,mais sa jeune maistre ne le savait pas et je ne veut pas lui dire parseque il serait jalous et je pourrais plus lui parlait.XD

-On peut continuait nos calin?

je mettais mis dériére lui et lui fesait des bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 13:58

-Tu est sur? Ils aiment bien mettre leur nez partout.

C'est bien le genre de personnes qui passe leur temps a faire des commérages et a regarder ce que font les autres. Il faudra donc être quand même un peu plus prudent. Histoire de ne pas être grillé une deuxième fois.

-Non, j'ai plus envie.

Il se mis derriére moi et commençais des bisoux. Mais si il veut aller plus loin, je ne suis plus d'humeur ce soir et puis on l'a déjà fais ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 15:46

Mais j'avais envi moi pourquoi il m'avait exiter alors.Je me recula un peu et regarda ciel.Je ne voulait pas anbandonner j'avait penser a ciel toute la matinée et maitement que finny étais occuper pourquoi pas ?

-Méme si on ferme la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 15:56

-Désoler mais ce qui est arrivé tout a l'heure m'a coupé toute envie.

Je pense que lui en a encore envie, c'est un pervers et il ne pense qu'a ça. Mais bon d'un sens, on c'est arrêter en plein milieu toute a l'heure mais moi j'en ai aucune envie. Je ne veut pas que quelqu'un nous surprenne de nouveau. >///<
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 15:59

-Oui mais si je ferme la porte personne ne vindra.

Je revenait a l'attaque et le l'alonga sur le bureau je lui fit des petit bisou pour commençais et le caressa je ne voulait pas le forcer de nouveau et attendais sa réaction.

-s'il vous plait.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 16:10

-Oui surment mais il se poserons des questions si on s'enferme et qu'il entende des gémissements non?

Mais il revenais a l'attaque et m'allongeais sur le bureau. Je le repoussais et m'assis sur mon bureau.

-Non c'est non, en plus on l'a déjà fait aujourd'hui.

On ne va pas faire que ça, déjà que les seuls moments qu'on passe ensemble, on le fait....
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 16:15

-D'accrod,j'insiste pas plus.

Je pris sont petit visage dans mais main et lui chuchota.

-D'accrod mais demain on va jouer alors.^^


Je l'embrassa avant de me reculer,je me redressait et fit un peu le menage dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 16:20

Je le regardais un peu étonner, mais sa m'arrange qu'il n'insiste pas plus. Mais il pris mon visage dans ces grandes main en me murmurant qu'on jouera demain.

-Pervers, tu ne pense vraiment qu'a ça...

Je descendis du bureau pour me rassoir sur mon siège et reprendre la ou je m'était arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 16:26

-Oui je sait mais sa ses normale vous éte tellemnt mingion.

je venait lui refaire un calin.

-Je vous aime vraiment.et je lui fit un gros calin.En plus vous senter trés bon.^^

Je na'avait pas encort rpuvert la porte et j'avais vraiment envi.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 16:33

-Oui mais trop c'est trop.

Il ne sais vraiment pas ce contenir celui-la. Il reviens a l'attaque pour me faire des câlins, je le repoussais un peut sur le coter.

-Merci.

Je continuais de travailler en l'ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 16:46

-Jeune maitre.

Je lui fit encort des calin et tourna sa téte pour l'embrasser.

-Aller jeune maitre ses exitent de savoire qu'on peut étre surprit vous ne trouver pas ?

je l'embrassa trés tendrement.

[color=darkred]-je vous aime jeune maitre dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 16:55

Il continuais ces câlins et moi je continuais de l'ignorer.

-Non je ne trouve pas sa excitant du tout au contraire.

Je ne tien pas a ce que sa recommence, lui il s'en fou il n'a pas a perdre autant que moi. Mais il m'embrassais très tendrement, sa par contre sa me plait mais je ne lui dirais pas. Je retournais la tête et travaillais de nouveau alors qu'il continuais ces câlins. Je me mordis un peu la lévre inférieur quand il me demanda que je lui redise "je t'aime".

-Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 16:59

-hum...non jeune maitre je veut entendre "je t'aime"

J'avais tourner sont visage vers moi et le regarder dans les yeux j'avais vraiment envi de l'entendre sa me ferait telllement plaisire.Je voulait qu'il me le dise.

-Jeune maitre dit le.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 17:09

Oh il m'ennerve a toujours vouloir entendre ça. Décidément, il aime bien m'embêter. Il tourna mon visage vers lui.

-Oh mais je viens de te le dire non?

Je ne peut pas encore lui dira ça aussi facilement que lui, il veut toujours tout precipité. Mais moi je veut y aller a mon rythme et qu'il me laisse lui dire ce genre de choses quand j'en ai envie. En plus...je ne devrais déjà même pas avoir ce genre de relation avec lui, alors lui dire ce genre de chose sa reste encore...Difficile. Je baissais un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 17:12

J'étais vraiment déçu de ne pas l'avaoire entendu encort tous se que j'avais entendu ses moi aussi.

-.....

Je me lever et retourna vers la porte.

-Bon je retourne a mon travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-