Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 EmptyJeu 2 Sep - 17:50

-Trés bien.^^

Je l'amena donc dans la salle de bain du bas et le déshabilla il me demenda pourquoi pas en haut.Je me mis nu a mon toure (mdr ciel et presque a la hauteur de sont sexe).
J'alluma l'eau et le moullier partous avec le gais.

-Vous éte beau mon maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 EmptyVen 3 Sep - 19:46

Il me pris par le bras pour m'amener dans la salle de bain du bas. Je lui demandais tout de suite pourquoi descendre alors qu'on était juste a coter de ma salle de bain. En plus c'est mieux y a un bain. Une fois en bas, il me déshabilla avant de se dénudé lui aussi. Puis il me poussa dans la douche, il commençais a me laver et je croie commencer a comprendre pourquoi il a préfère celle du bas...

-Hum...Toi aussi...Tu est beau....
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 EmptyVen 3 Sep - 19:56

-Merci

Sur ses parole je l'embrassa tendrment et repris sa toilette je mis un peu de sampoing sur ses cheuveux et laisser agire en attendent je me doucher je me metter du savon un peu partous pour étre tous propre (heu ciel il va pas craquer parseque un beau sebastian nu comme un vers entrain de se frotter le tros avec du savon imagine (bave))Ciel me regarda avec des grand yeux.

-J'aime vous voir tous nu comme sa.^^

Je sait qu'il va me traiter de perverre.=.=
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 EmptyVen 3 Sep - 20:03

Je lui rendis le baiser qu'il venais de me donner avant qu'il reprenne sa toilette. Il était trop beau entrain de se laver, je le regardais avec de grand yeux. J'était un peu gêner de ce spectacle en un sens. Je ne sais pas comment il fais pour toujours être sur de lui et ne jamais être gêner dans aucune situation que ce soit. Je le penchais a moi (difficilement) pour l'embrassé. En lui murmurant.

-Toi aussi tu est beau comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 EmptyVen 3 Sep - 20:16

Je l'embrassa a mon toure en posent l'une de mais main sur la paroit de la douche je le soulever un peu et l'embrassa.

-Ses de la provoque jeune maitre.


Je l'embrassa encort une fois.

-Si je pouvait je serait toujoure coller a toi honey.


(mdr il recomence avec ses surnom)^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 EmptyVen 3 Sep - 20:26

(Sa le change de jeune maitre.)

Il m'accula a la paroi glacé de la vitre, sa bras était au dessus de moi. Je lui rendis son baiser avec toute autant de passion que celui qu'il m'avais donner. Mes mains glissais le long de son torse et le caressais doucement du bout du doigts. Je l'embrassais de nouveau en lui susurrant.

-Je t'aime...

Cette fois c'était venu aussi facilement que lorsque l'on dit bonjours, comme si la situation ce prêtais au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 EmptyVen 3 Sep - 20:32

Au moment ou il le dit je t'aime je sent mon sexe devenire tous dure je l'embrassa alors dans le cou et lui mordilla ensuite l'oreille je ne voulait pas le refaire mais la cette trop tard.

-honey,vous éte si..hum...(soupire de plaisire)

Je le laisse totalment aller avec ciel quel honte mais la j'avais vraiment envi de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 EmptyVen 3 Sep - 20:44

Je sentis que ce que je lui disais, lui faisais de l'effet mais vraiment beaucoup. Je sentit mes joues devenir rouges. Je laissais un petit soupire m'échappé quand il viens me mordiller le lobe de l'oreille, je descendais mes mains vers son membre durcit et commençais de doux va et viens.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 EmptyVen 3 Sep - 20:47

Cette la prémier fois qu'il fesait cela et commençais a me toucher en douceur je mis ma téte dans sont cou et laisser s'échapper des petit soupire de plaisire.Apres quelque minute je ne pouvait plus me retenire je lui écarta les jambe et en souleva une je le pénétra avec beaucoup d'energie j'amais envi de lui et je voulait lui montere (mdr il fait encort sont baka neko)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 12:16

Il plongea sa tête dans mon cou, je l'entendis soupirer de temps en temps. Bien qu'il ne me laissais pas réellement le temps d'apprécier le son de sa douce voix qu'il n'en pouvais déjà plus. Il me soulevais pour me gardé un peu dans ces bras. J'était coller contre la paroi de la douche, je passais mes bras autours de son cou. Je gémit lorsqu'il entra en moi. Il y allais encore une fois avec force pourtant je ne dit rien et laissais tout simplement le plaisir prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 12:31

Il poussa quelque gémissemnt avant que je mis mette aussi,cete bien la prémier foix que cela m'arriver,je prenner beaucoup de plaisire a faire l'amoure avec ciel.Je continuait mais va et viens en lui en y allent tous le temp un peut plus fort pour retenire mais gémissement je mordis l'épaule de ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 12:37

Je l'entendis gémir pour de vrai cette fois. Il y allais encore trés fort et me mordis l'épaule. Mais sa fais mal euh...

-Sebast...ian...tu me...(soupire de plaisir) fais mal...

Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 12:39

Il me dit que je lui fesait mal j'arréte donc de le morde mais serrait toujoure les dent le sang de sa blessure coulait le long de sont corp,j'aime se genr de jeux avec du sang et tous.Voir ciel souffrire comme sa m'exiter beaucoup.Je lui caressa légerment la taille et lécha aussi sa plais.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 EmptyLun 6 Sep - 18:37

Il arrêta enfin de me mordre. Je sentais le sang couler le long de mon épaule. Sa me fais mal, il a du mordre vachement fort >.< Il s'amusais a lécher la plaie sans pourtant ralentir la cadence. Je repoussais sa tête doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 EmptyLun 6 Sep - 18:45

Il poussa sa téte et je me soulager enfin en ciel je me retira doucement et l'embrassa.

-Voila ses tous.

Je lui fit un petit piou je la caressa et me recula un peu,j'alumer l'eau et repris le savon.il sembalit quand méme un peu fatigué.

-Bon je dois vous redoucher.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 EmptyLun 6 Sep - 18:56

Je me soulageais également. Mais il ne me laissais pas le temps de soufflé qu'il me reposais déjà par terre. J'était essoufflé et profitais de l'eau fraiche sur moi. Je le penchais a moi pour l'embrasser tendrement.

-Sa fais du bien de ce doucher...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 EmptyLun 6 Sep - 19:00

-Oui.

Je mettais un peu de savon sur le gant et frotta ciel dans la dos et sur sont intimiter pour enlever se qu'il y avait de moi sur lui.

-Cette agréable cette douche avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 EmptyJeu 9 Sep - 20:18

Il me lavais comme d'habitude, mais un peu plus intimement on va dire. Il finit par ce nettoyer lui même avant de me laisser sortir de la douche et de s'emmitouflé dans une serviette.

-Normal que tu ai aimé.

D'un sens si il n'avais pas apprecié j'aurais trouvé ça inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 EmptyJeu 9 Sep - 20:39

Il sortie de la douche et s'enroula dans une serviette,je m'aprocha et lui fit un petit calin et un bisou avant de m'éloiogné pour a mon toure prendre une serviette.

-A caus de vous je serait trsite quand je vais prendre ma douche tous seule...

(mdr il et béte sebou)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 EmptySam 11 Sep - 22:32

Il me fis un petit câlin avant de m'embrasser sur la joue. J'aime bien quand il a des gestes de tendresse comme ça. Il se cacha dans une serviette lui aussi tout en disant que maintenant a cause de moi, il sera triste de prendre une douche seul. Sa petite remarque me fis sourire. Il est un peu idiot quand il s'y met quand même.

-Et bien n'en prend plus tout seul alors.

Je venais vers lui pour passer mes bras autours de sa taille. Je posais mon menton sur son torse et le regardais langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 EmptySam 11 Sep - 22:48

-Trés bien mais si vous éte capable de vous lever a 5heur du matin alors d'accord.

Je l'mbrassa aussi langourseument que possible je le caressa un peu mais me recula pour me sécher.Et oui il fallait aller travailler aprés.

-Sécher-vous jeune maitre vous avait des devoir a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 EmptySam 11 Sep - 22:56

-5 heure du matin?

Il se levé a cette heure la? Apres la journée qu'il fait? Sa se voit que c'est un démon parce que ce n'est pas humain de tenir a un rythme pareille. A sa place je m'endormirais dans la journée.
Je lui rendis son baiser avec tendresse avant de me sécher doucement.


-Oui je sais et je prend du retard a cause de toi, tu est trop...

beau... >///<
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 EmptySam 11 Sep - 23:00

-Je sui trop beau intelligent sexy ??

Je lui fesait un petit sourire toue en me rébillent ue fois que j'eu finit je venait l'aider.

-Je sui peut étre beau mais moin que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 EmptySam 11 Sep - 23:08

-Un peu tout ça en même temps.

C'est vrai qu'il est tout ça mais c'est quand même pas de ma faute. Il est le seul a m'avoir...rendu un peu heureux depuis longtemps. Je me sentais bien aux creux de ces bras. Une fois habiller il venais m'aider a faire de même.

-Dit pas ça, c'est pas vrai. Moi je te trouve mieux que moi.

En même temps on a pas les même définition de la beauté. Sinon on ne s'aimerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 EmptySam 11 Sep - 23:11

-Non vous éte mieux.

Je l'embrassa avant de finire de l'habiller puis je me redressa et alla faire sont lit et renger sa chambre il me suivit et me regarda je me tourna.

-Arréter de me regarder comme a vous me donner envi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-