Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 16:59

J'étais trsite de voir que je le rendait trsite.

-Désoler...

Je m'en voulait vraiment cette fois mais enfin ces pas comme si je lui avait pris sa prémier fois.
Je me leva et pris le plateau.

-Je vais vous laisser vous reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 17:06

Il semblais vraiment désoler pour une fois. Il n'a plus ce sourire narquois qu'il a d'habitude, il se redressa et me repris le plateau. Il s'arreta a la porte pour me dire que je devais me reposer.

-Toi aussi Sebastain tu dois te reposer. Reviens avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 17:11

-Trés bien....

Je posa le plateau et vient m'instaler prés de lui.Je le pris dans mes bras et le serra contre mon trose la j'étais bien prés de lui ilétais tous chaud en plus.Je lui fit quelque bisou.

-Désoler....
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 17:18

Il posa le plateau et me rejoins dans le lit. Je me rallongeais et me blottis dans ces bras. Il me donnais quelque baiser, pour une fois qu'il ne tente rien d'autre je compte bien en profité. =P

-C'est bon mais je veut que tu m'écoute quand je te parle maintenant.

Je ne veut pas qu'il recommence a me forcé alors que je n'en ai pas envie. D'autant plus que après il est tombé dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 17:21

-D'accord mais arréte d'étre trop sexy alors.

Je rigoler gentiment.Je l'embrassa ensuite sur le bouche,j'étais bien j'aurais méme pu m'endormire mais je ne pouvait pas pas dans le journé.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 17:27

Je souris a ce qu'il venais de dire, il sais quand même ce rattrapé.

-C'est pas une raison, j'arrive a t'écouter moi. Même si...tu l'est toi aussi.

Je rougissais un peu et m'enfouis dans ces bras pour qu'il ne le voit pas. L'avantage d'être avec un démon plutôt qu'un vampire c'est que lui il ne le sens pas quand on rougis. Je lui fis un petit bisou sur le torse. Je croie que je ne suis pas un très bonne amant, je n'arrive même pas a dire des mots doux a Sebastian.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 12:05

Je trouver sa trop chou qu'il rougisse pour sa,haaaa!!!quel merde devoire sapsetenire pendant un temp.Puis-je repris.

-Ses vrai que je sui vraiment sexy.^^

Cette la prémier fois qu'il me disait cela ciel n'est pas du genr a faire des conpliment ou méme dire des mot doux.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 16:51

-Tu est vraiment narcissique quand tu t'y met.

Faut qu'il fasse attention parce qu'il va finir par ce noyer lui aussi. Je ne comprend pas trop comment il fait pour ce trouver si beau. Pas que je me trouve moche mais bon quand même. Je caressais son torse du bout des doigts en lançant des regards langoureux a Sebastian.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 17:01

Il me caressa le tros en ma lancent des regard langoureux.Je me pencha vers ciel et l'embrassa tendrement.

-Vopus étais méchant vous me torturer.

Je l'embrassa a nouveau et décendit mais main sur ses fesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 17:06

Il se pencha vers moi pour demander un baiser. Puis il me dis que je le torturais, un petit sourire narquois se dessina sur mes lèvres.

-Ce n'est que justice Sebastian.

Il glissais ces mains sur mes fesses, sa me gênais un peu. Mais je continuais quand même les petites caresses sur son torse. J'aime bien quand on est comme ça lui et moi. Juste a ce câliner.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 17:17

Je l'embrassa sur la joue et lui fit quelque léchoullie,Je passa mais main dans sont pentalon et mis mais main sur ses fesse je le senti tous tendu.Et j'aimait sa,mais je ne contais pas le faire une nouvelle fois.

-j'aime quand on est comme sa jeune maitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 17:24

-Moi aussi quand on est juste comme ça.

Je le précisais de nouveau pour qu'il comprenne bien qu'il faut qu'on reste comme ça tout les deux. Je l'embrassais tendrement et timidement. Je continuais de caresser son torse et restais blottis dans ces bras. J'avais envie de lui dire "je t'aime" mais je n'ose pas et puis sa ferais bizarre de dire sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 17:27

Je l'embrassa tendrement une nouvelle fois et lui murmura aussi.

-Je vous aime.^^

J'uarais aime qu'il me le dise aussi, peut étre qu'il ne m'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 17:36

Je lui rendis son baiser et caressais son visage d'une main.

-Hu...

Je n'osais même pas lui rendre son "je t'aime", sa fais bizarre de l'entendre me vouvoyez dans un moment pareille.

-Tu peut me tutoyez quand on est que tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 17:46

-D'accrod.^^

Je l'embrassa une nouvelle fois,et me redressa.Il étais temps je j'aillait trévailler sinon le chateau va tomber en ruine..

-Il faut que j'aille travailler.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 17:51

Il m'embrassa, j'espére juste qu'il ne m'en veut pas trop de ne pas lui rendre ces mots doux comme je le devrais. Puis il se leva en me disant qu'il devais partir travailler. Je me redressais a mon tours.

-Tu a raison, je dois aller travailler moi aussi.

Si sa ne tenais qu'a moi je passerais mon temps avec Sebastian.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 17:58

Je me levait donc et habilla ciel.Mias je ne lui dit pas un mot,j'étais un peu vexée qu'il ne mais pas dit a sont toure qu'il m'aimait et j'étais un peu triste pour cette raison si sa se trouve il ne méme pas.Une fois prés je me redressait et me diriger vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 18:05

Il se levais et m'habilla mais ne disais pas un mot. Je me demande ce qu'il a, lui qui parle tout le temps. Puis il se redressa toujours aussi froid et silencieux.

-Qu'est-ce que t'a Sebastian?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 18:12

-Rien.

Je lui fit un faux sourit et partie de la piéce.J'étais vraiment triste de avoire que cette pas réciproque.je passe vraiment pour un con.Je partie vite en cuisine et renga pour me changer les idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 18:17

Il me semblais bizarre, je ne sais pas trop pourquoi il est comme ça. Il descendit trés vite, je le rejoins dans la cuisine qu'il commençais a ranger. Les trois autres étaient autours de Sebastian, contant de voir qu'il allais enfin mieux. Je remontais sans osez le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 18:24

Sa me fesait vraiment chier qu'il ne veullie pas me le dire étais t'il vraiment pas amoureu ou trop fier.Je lui avait fait un gateau aprés avoire finit le ménage.Je rentrait dans sont bureau et venait m'installer prés de lui.

-Je vous ais fait un gateau au chocolat et a la noix de coco.

Je disait sa s'en sourit je me tournait vers la porte et dit.

-Bonne apéti.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 18:27

Je m'était plonger dans mes papiers lorsque dans l'aprém-midi il viens m'apporter une part de gâteau comme d'habitude. Seulement il ne souriais pas et était trés froid. A peine il me l'avais poser sur la table qu'il était déjà devant de la porte.

-Sebastian? Qu'est-ce que tu a?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 18:31

-Oh mais rien jeune maitre.

Je lui refit mon faux sourit et sorti de la piéce, il ne se doutais pas que j'aurais aimait entendre ses mot ses come si lui me les disait et que je ne répondait rien...quel merde quel con je vaiment un baka.Je partie vers une salle de bain a l'opsser du bureau de ciel j'avait envi de me détendre.Je passait le sieu de la porte et enleva ma veste et mon gilet.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 18:42

Il repartit en me mentent de nouveau, sa se voit bien qu'il y a un problème. Je me levais pour le suivre, il était partit dans la salle de bain. La porte n'était pas fermé et il commençais a se déshabiller. Je le rejoins et passais mes bras autours de sa taille.

-Sebastian qu'est-ce que tu a?

Je m'inquiétait vraiment, je ne veut pas qu'on se dispute encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 18:46

-Je n'est rien.

Je le poussa et me mis nu je rentra ensuite dans mon bain.Je ne pouvait pas lui dire se qui me dérange j'aurais l'aire de quoi moi.

-Je ne suit jsute pas trés bien ses tous.Vous me laisser prendre mon bain maitement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-