Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 17:19

Il semblais refroidit et se levais pour aller a la porte. Je l'ai encore déçut...

-Sebastian, désoler...J'aimerais pouvoir te dire...A quel point tu compte pour moi aussi souvent que tu le fais...mais je n'en suis pas capable.

J'avais la tête baisser et ne bougeais plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 17:24

-.......

je ne dit rien et partie je restait un peu dériére la porte j'avais entendu se qu'il m'avait dit mais pour moi quand on ne peut pas dire je taime ses qu'on aime pas le personne.Je partie donc en bas pour y faire le menage cela me videra la téte au moin.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 17:34

Je soupirais quand je vis Sebatsian partir? Je l'ai encore blesser, pourquoi faut-il que je ne puisse pas faire comme tout le monde? Enfaite ce n'est pas déjà être comme tout le monde de sortir avec un homme. Je me levais et le suivit, pourquoi j'ai l'impression de revivre quelque chose? ==" On fais vraiment que de ce disputé.

-Sebastian, je suis désoler...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 EmptyMar 31 Aoû - 19:12

-Désoler de quoi.

Ciel étais venu me voire en bas sa me fesait plaisire mais je sait qu'il n'ai pas la pour me dire les précieux mot que j'attend temp.Je fesait tranquillment le ménage je mettais arréte pour écoutais se qu'il avait a me dire.Ah il me donne envi rien que d'étre en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 EmptyMar 31 Aoû - 19:55

-De ne pas pouvoir te dire ce que tu veut entendre...

Je restais debout devant la porte sans osez vraiment l'approcher. Lui restais dans son coin et avais arreter d'épousseter les lampes et écoutais ce que j'avais a lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 EmptyMar 31 Aoû - 19:58

-....

Je me retournait et retourner a mon ménage j'étais un peu triste qu'il ne peuvent pas me le dire mais vraiment,je n'osait trop rien dire et je n'avait plus envi de lui faire de calin.méme si il et trop mimi.

-Ses rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 EmptyMar 31 Aoû - 20:08

-Sebastian?

Il se retournais et repris son ménage visiblement vexé ou blesser. Je m'approchais de lui doucement et venais a coter. Je lui dis d'une voix trés basse et assez vener.

-Je...t'aime...

Je tenais vraiment a lui remonter le morale. J'avais les joues qui avais virée au rouge, j'espére vraiment qu'il ne joue pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 EmptyMar 31 Aoû - 20:12

Je restais trés choquer par de se qu'il venait de me dire.Je me retourna et le regarda.

-Je je....

Je le prie dans mais bras et l'embrassa et le toucha j'étais si heureux de se qu'il venait de me dire, dans la précipitation je l'alonga sur le sol et l'embrassa d'un long et beau baiser comme je sait les faire je le regarder ensuite.

-Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 EmptyMar 31 Aoû - 20:22

Il se retourna et nous jeta par terre en même temps que de me faire un calin, il en fais vraiment trop. Mais d'un sens sa lui montre que sa...lui a fais plaisir. Je répondis a son long et langoureux baiser. Je passais mes bras autours de sa nuque et lui relançais son regard.

-Tu en fais trop pour si peut tu sais?

J'était quand même gêner de ce qu'il venais faire, c'est vraiment mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 EmptyMar 31 Aoû - 20:27

-oui mais je sui si heureux de vous l'avoir entendu dir je penser que vous étais pas amoureux.

Je l'ebrassa a la suite je pincer ses fesse et commençait a decendre sont pentalon j'étais tellemnt contend de pouvoire savoire qu'il m'aimer qu'on s'aimer.Je l'embrassa encort et encor.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 EmptyMar 31 Aoû - 20:34

-Que je n'était pas amoureux?

Je l'avais répéter de manière étonner.

-Tu pense que j'aurais fais tout ça avec toi si je ne t'aimais pas?

Cette idée me semblais débile. On ne peut pas rester avec quelqu'un, coucher avec lui mais surtout risquer de tout perdre si ce n'est que pour jouer?Je ne comprend pas trop ce raisonnement. Encore un peu étonner de ce qu'il venais de dire je ne réagissais pas a ce qu'il me faisais.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 EmptyMar 31 Aoû - 20:40

-Oui je le penait méme si vous éte pas du genre a coucher quand vous aimer pas j'avais un peu peur.

Je continuait mes baiser sur sont tors et l'une de mais main se glissa dans sont pentalon pour aller toucher sont intimiter.Je commençais a faire quelque mouvement avec.

-Je vous aime jeune maitre.

Je l'embrassa et redecendit sur sont cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 EmptyMar 31 Aoû - 20:48

Un petit sourire se dessina sur mes lévres, il avais peur que je ne l'aime pas. Il est...mignon ce soir. Je sentis sa main descendre et commençais a jouer avec. Je retenais les gémissements parce que je ne veut pas les lui donner toute de suite. Je lui rendis son baiser, et profitais de ceux qu'il me faisais dans le cou. Je commençais a défaire sa chemise.

-Moi...aussi....
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 EmptyMar 31 Aoû - 20:51

J'étais si heureux se soire j'avais du mal a me contenire.Je continuait mes caresse et mes bisou je lui enlever tous les vétemnt qu'il avait en bas en douceureu et lui écarta les jambe je le caresser doucement et le laisser me déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 EmptyMar 31 Aoû - 21:04

Il continuais ces caresses et commençais vraiment a me deshabiller. Je finissais de lui enlever le haut, essayant toujours de me contenir pour le moment. Je déposais quelque baiser sur son torse et commençais a m'attaquer au bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 EmptyMar 31 Aoû - 21:09

il y allait vraiment doucemnt et je ne pouvait plus me retenire,je défesait vite fait mon pentalon et commença a le pénéter, J'y allait vraiment fort des le début il m'avait tellemnt donnait envi.

-Jeuen maitre......je .....je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 EmptyMar 31 Aoû - 21:18

Il poussa limite mes mains brulant sans doute d'impatience. Mais manquant du coup de romantisme. Je ne put retenir un gémissement de douleur cette fois. Je mis ma main devant ma bouche pour ne pas qu'on entendent mes gémissements, ne voulant pas risquer d'attiré l'attention des autres. Surtout que la porte est encore entre-ouverte. Mais j'avais réellement du mal, même si le plaisir est toujours la je lui demandais toujours essoufflé.

-Douc..ement...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 EmptyMar 31 Aoû - 21:23

Je ralenti un peu le rymhte a sa demende je l'embrassa et mordi légerment sa lévre.

-Désoler.....(gémit doucement)

Il me m'exiter tellemnt que je ne pouvait plus me retenire.Je me soulager en lui et me retira mais je rester encor au dessu de lui parseque je voulait le regarde reprendre sont souffle
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 EmptyMar 31 Aoû - 21:33

Il m'embrassa et mordis ma lèvres inférieur au passage. Il avais quand même ralentit l'allure, je l'embrassais tendrement avant de jouir avec lui. Je le sentis se retiré de moi, je reprenais doucement ma respiration. Je le poussais sur le coter parce que je ne veut pas qu'il reste au dessus de moi comme ça. C'est gênent. Je l'embrassais tendrement même si mon souffle était encore un peu saccadé. Je lui donnais une serie de baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 EmptyMar 31 Aoû - 21:39

Il me poussa sur le coté et m'embrassa de plein de petit baiser partous je l'embrasser a mon tour et lui plain de calin.Mais finny entra et cria "ha ha j'en étais sur".Je restais choquer et me redressa vite faite.

(Finny) haaa haha ses trop mimi.

-.....
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 EmptyMar 31 Aoû - 21:47

Alors qu'on s'échangeais quelque bisou et quelque câlin. Finny entra dans la pièce en chantent a moitié qu'ils en était sur. Je me redressais en prenant la veste de Sebastian. Je rougis et n'osais rien dire. Pourquoi faut-il qu'il nous surveille.

-Finny....

Il était tout contant et bondissais presque de joie. Il arretais pas de nous dire qu'on était mignon tout les deux et qu'on formais un couple idéal. Il dit vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 EmptyMar 31 Aoû - 21:56

Il disait plein de truc que je ne conprenait pas parseque qu'il crier.Je le pris par le bras et lui dit.

-Silence!!!!écoute tu dois te taire ne rien dire a personne et garder sa pour toi.Sinon sa peut mettre ciel dans l'embara.

Je venait revoire ciel et le pris dans mes bras je sortie de la piéce avec ciel mais dit avant de partire dans sa chambre.

-Si tu ne te tais pas je te fairait taire.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 EmptyMar 31 Aoû - 22:01

Sebastian ce redressa pour le prendre par les épaules et lui dire de justement de ne rien dire. Puis Sebastian me pris dans ces bras.

-Sebastian c'est pas la peine d'être si méchant avec Finny, je ne pense pas qu'il ira le crier sur tout les toits.

Enfin j'espére parce que sinon ma vie est fini. Je prefere mourire plutôt qu'on l'apprenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 EmptyMar 31 Aoû - 22:08

-Si il et béte et en plus il risque d'étre jalous (rappelle toi il ses pas que finny aime sebou)

Je lui fesait des petit piou je le déposait dans la chambre.

-Bon moi je vais aller me doucher et puis j'irais trabvailler aprés.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 EmptyMar 31 Aoû - 22:14

-jaloux?

Je le regardais en me demandent ce qu'il disais par la. Je ne voit pas pourquoi il serais jaloux en plus il semblais trés contant de voir qu'on était ensemble. Il disais même qu'on est un couple idéal alors je ne voit pas pourquoi il serais jaloux?
Il me fis quelque bisoux avant me déposer dans ma chambre.


-Je veut prendre une douche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-