Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 0:51

Il retira enfin ces doigts mais passais aux choses serieuse.

-Sebastian...

Je ne voulais pas aller si loin, surtout pas aujourd'hui. Je ne sentais pas trés en forme mais surtout lui il est encore blesser. Je me mordis la lévre inferieur lorsqu'il entra en moi. Lui aussi laissa un soupir plaisir. Même si je ne voulais pas coucher avec lui maintenant je ne peut pas m'empecher de le trouver mignon lorsqu'il fais sa.

-Seba..stian...Arrete...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 0:56

Il me demenda d'arréter mais maitement cette trop tard je continuait mais va et vient de plus en plus fort je ne pouvait m'empécher de gémire aussi il me donner tellment envi que je sentais le plaisre monter..

-Jeun....maitre....
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 1:03

Il ne m'écoutais toujours pas et continuais des va et vien toujours plus rapide et de plus en plus fort. Je l'entendais gémirs, alors que je laissais les miens m'échapper. Je sentais Sebastian ce libéré en moi alors que moi aussi je me libérais. Heuresement que personne n'est entré parce qu'en plus il n'avais pas fermé la porte a clé et qu'il sont tous inquiet pour lui. Personnelement je commence a croire qu'il est soigné parce qu'il m'a vraiment fait mal. J'ai le bassin en compote. Je le poussais un peu violement lorsqu'il eu fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 1:09

Je me libéra en lui et il me poussa violament sur le coté.J'étais fatigué de mes blessure et aussi de sa maitement.


-Cette...si bien.


Je le regarde rependre sesesprit avec un sourire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 1:11

Il était allonger sur le coter et semblais épuisé. Je me glissais dans mes bras et le regardais noir. Je lui en veut vraiment de ce qu'il a fait, il se fou totalement de ce que je pense et le pire c'est qu'il sourit!

-Sa dépend pour qui!
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 1:16

Je le regarder qui sembalis vraiment vexée je m'aprocha alors de lui et lui murmura.

-Désoler jeune maitre mais vu qu'on et ensemble je penser que vous enfin que défoisil faut faire des consestion pour sont partenaire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 1:19

Il osa s'approcher de moi et me dire que parfois il faut faire des consestions pour son partenaire. Je le regardais noir avant de lui répondre froidement.

-Tu aurais put en faire des consestions toi, part exemple respecter ce que je dis! J'ai quand même le droit de te dire non?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 1:25

-oui mais vius étais si mimi je et vous me donnait tellemnt envi.^^

Je ne sentais pas trés bien d'un coup j'étais devenu tous pale et me relonga.je fermer les yeux et je n'entendait plus rien je pense queses le contre coup en méme temp cette un monstre plus tot fort.

-Quelle....merde.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 1:30

Je le regardais noir j'était dégouté de ce qu'il me répondais, il ne m'écoute toujours pas. Mais d'un coups il devais tout pâle et se rallongeais dans le lit. J'avais envie de le giflé, si il est pas bien a nouveau c'est parce qu'on a coucher ensemble encore une fois.

-Sebastian! Tu voit qu'on aurais pas du le faire et que tu n'était pas guérit!
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 1:34

Je vu ciel qui me parlait mais je ne l'entendait pas et sombra dans un long someill.
Je me réveilla que le lendemain matin et ciel dormait a mais coté.Il étais si mimi mais j'avais peur de men prendre une.

-Jeune maitre sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 1:39

Il s'évanouie alors que je l'enguelais. Je veuillais une bonne partie de la nuit, mais complétement épuiser je fini par m'endormir avant qu'il ne se reveille. J'avais le sommeil trop léger pour dormir réelement si bien que le simple fait qu'il bouge un peu me reveilla.

-C'est toi qui va pas bien et je te previens t'est privé de sexe jusqu'a nouvel ordre!

Sa lui apprendra a le faire alors qu'il est blesser mais surtout a ne pas m'ecouter quand je lui dis non.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 1:41

-Quoi?!

oh non le seule trus qu'il me tien vraiment a coeur.

-Jeune maitre tu est méchant.

Je le pris dans mais bras et leur fit un calin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 1:46

Je me doutais bien que sa allais le faire reagir. Je me dégagais de ces bras et était toujours aussi froid vis a vis de lui. Je ne croie pas qu'il viendra me voir aussi souvant puisqu'il sera privé du seul truc qu'on fais ensemble.

-Je sais c'est fait exprés. Mais comme sa tu va devoir te reposer.

J'ai juste peur que du coup il aille voir ailleurs ou qu'il débasse les bornes avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 1:50

Je n'étais pas contend comme si il pouvait me prvée il se prend pour qui.

-Si je veut faire l'amoure je le fait,j'ai pas besoin de vous...

Le ton de ma voie avait changer j'étais en colére.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 1:56

-Si je veut faire l'amoure je le fait,j'ai pas besoin de vous...

Je le regardais etonner, je sentit mon coeur se serré. Je me doutais bien qu'il ne voulais que sa mais de la a me le dire de cette maniére. Je suis vraiment trop con de lui avoir fait confiance. Je me levais, je sentais que le larmes me montais au yeux, j'enfilais une chemise vite fait et partit sans rien lui dire. Pourquoi fallait-il qu'il dise ça...Je ne lui demande pas grand chose, mais juste qu'il...m'aime un peu... Je m'éffondrais dans un coin, ne voulant plus voir Sebastian du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 16:10

J'avais étais un peut trop dur avec lui et sa me rendait triste de savoire qu'il étais partie pleurer.Je me lever et le rejoinda il étais éfondrée je m'assi dériére lui et le pris dans mes bras

-Je sui désoler jeune maitre je vous aime et je ne vous tromprer pas.pleurer plus s'il vous plait pardonner moi......
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 16:16

Je le sentis ce glisser derrière moi, je ne voulais pas qu'il me voit dans cette état. Mais je voulais encore moins le voir. Je le repoussais doucement, je n'avais plus vraiment d'énergie.

-Laisse moi tranquille va t'en! Ta qu'a aller voir ailleurs puisque tu y tien tant!
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 16:18

-Non ses vous que je veut vous et vous seule.Préver moi de sexe mais je ne veut pas vous voir pleurer.

Je le serrait contre moi et passa ma main sur sont visage moullier je lui essuya ses larme.

-Désoler j'étais méchant et je le penser pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 16:27

Il me serra contre lui. je ne bougeais pas et essayais de me calmé un peu. Je ne sais pas pourquoi il a dit ça d'un coup. J'essayais de me dégager doucement de ces bars, malgré ce qu'il venais de dire j'aimerais qu'il me laisse tranquille.

-Pourquoi...Ta dis...sa alors? Puisque tu ne le pensais pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 16:30

[i]-Je sui désoler cette sur le coup de la colére je ne le pense pas.

Il se calma un peu et je déposer un baiser sur ses cheuveux je n'aiamit pas le voire comme sa et je sentais un truc bizzar et j'avais mal.

-Aller pleurer plus, je serait pas la si je vous aimait pas ^^[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 16:35

Je restais dans ces bras et avais enfouie mon visage dans son torse. Je ne bougeais plus et ne disais rien. Je commençais a avoir sommeille, je repensais a tout ce qu'il c'était passer aujourd'hui et hier. Sa m'en donnais le vertige. Je fini par m'endormir dans ces bras sans avoir bouger depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 16:39

Il enfooui sa téte dans mes bras et je le porta jusqu'a sa chambre je le mis dans sont lit et lui fit un baiser avant de m'éclipser pour préparé le repas.Je revin que quelque minute apré et ciel domer toujoure je posa le plateau sur le coté te attendis sont réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 16:46

Je me réveillais peut de temps après, j'était installer dans mon lit et Sebastian me surveillais assis sur le coter. Je me redressais mais je ne dis pas un mot a Sebastian. Je n'en reviens pas qu'il ai put me dire des chose pareille alors que je n'ai rien fais. J'était juste inquiet pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 16:49

Il se réveilla et sa redressa il me regarda sen rien dire.Je lui fit un petit sourie.

-Vous avait faim jeune maitre.


Il me regarda toujoure avec ses grand yeux bleu encor un peu rouge a cose des pleure.

-Vou penser encore a sa, je sui désoler je ne le penser pas oublier.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 16:57

Je lui fis un non de la tête quand il me demanda si j'avais faim. Je ne me sens pas très bien, j'ai peut être attrapé froid la nuit dernière. Il me regardais avec un grand sourire et me demandais avec sa voix niaise d'oublier. Je lui répondis avec une voix encore un peu enrouée a cause des pleures de tout a l'heure.

-Sebastian, tu fais des choses insensé...Tu ne pourrais pas etre un peu moins...

Con? Brutal? Quel que soit celui que j'utilise il se remettra surement en colére.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]   Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade au bord d'un lac[Pv: sebastian][explicite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-